Chapitre 10 • Histoire de pulsions

62 7 0
                                    

---·★∞★·---
MERCREDI 5 JUILLET 2017
16H07

Pdv Makoto:

Assis sur un banc je regarde des réels sur Instagram, j'attends ma sœur qui est censée être arrivée depuis 20 minutes. J'ai beau lui envoyer des messages et même des snap, rien, aucune réponse.

Je m'inquiète sans doute pour rien mais après ce qui s'est passé avec Tsubasa je me méfie de tout. Il sait à quoi ressemble Sakurako et je suis certain qu'il n'hésiterai pas à lui faire du mal. Je ne veux pas la mettre en danger mais les choses sont devenues incontrôlables. Ça fait déjà un moment que tout part en vrille et que je fais n'importe quoi. Je me dispute toujours avec ma mère, mon père et mes oncles passent leur temps à me faire la morale et mes amis ont de plus en plus de mal à me calmer quand je pète un plomb.

Bon sang, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout et j'ai beau repousser à chaque fois ce sentiment il revient à la charge encore plus fort. Je ne sais pas à qui en parler. Mon père et ma mère ne comprendront pas, de même que le reste de ma famille et de leurs amis. Baji me mettrait une raclée, comme d'habitude et je me vois mal parler de ça à Chifuyu. J'ai pensé à aller voir Draken mais je me vois mal l'embêter avec mes problèmes, il doit déjà gérer oncle Mikey et s'occuper d'Emma le pauvre, en plus de leur fille.

J'ai pensé aller voir Hakkai et Mitsuya, même Taiju et je suis tellement désespéré que je me suis dit qu'aller voir South ou Hanma était une bonne idée. Puis je me suis rappelé de comment ils étaient, mauvaise idée. Bordel, au stade où j'en suis je suis capable d'aller voir Kisaki ou les Haitani. Certainement un choix encore pire que les précédents. Grandir c'est trop compliqué.

Je suis de plus en plus inquiet. Le temps passe et Sakurako ne répond pas à mes messages. Finalement je décide d'avancer vers elle, si ça se trouve elle est juste en retard et je m'en fais pour rien.

Malheureusement j'ai tort, en passant à côté du parc près du collège je vois un groupe de motard arborant les couleurs du GC. Je m'arrête et essaie de voir ce qu'ils font, l'un d'entre eux s'écarte de la mêlée me laissant un espace pour voir ce qui se passe.

Mon cœur rate un battement, Sakurako est à terre et tente de se relever. Elle est à peine debout qu'elle se prend une droite en plein visage. Je regarde ma sœur se faire tabasser sans réagir, je les sens venir, elles m'encerclent, me tirent vers elles. Si j'interviens maintenant je les tuerai.

J'essaie de les contrôler, de les repousser loin de moi. La colère est trop forte, voir ma sœur se faire défoncer sans pouvoir répondre fait bouillir mon sang. Pourtant je reste calme. Ma vision se trouble et je sais que le combat est perdu. Peut-être que pour cette fois je peux les laisser me prendre ? C'est si difficile de les contenir que lâcher prise me semble être la solution.

Alors je laisse les pulsions m'envahir, je les laisse prendre le contrôle et me détruire. Je ne ressens plus rien, ni peur, ni inquiétude, ni compassion. Seulement de la haine pour tous ces enfoirés qui se croient tout permis. Qui pensent pouvoir blesser ce que j'ai de plus précieux au monde.

Je m'approche d'eux mais c'est comme si j'étais dans un rêve, comme si je n'étais pas vraiment là, j'agis sans penser, sans réfléchir.

???: Eh mais regardez qui voilà. Makoto Imaushi en personne, t'es venu admirer le spectacle ?

Je lui met un coup de poing en plein dans le visage, j'y ai mis tellement de force qu'il a roulé quelques mètres sur le sol.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 2 - Est-ce qu'on s'aime ? Makoto ImaushiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant