---·★∞★·---
SAMEDI 10 JUIN 2022
12H27Pdv Makoto:
Penny est vraiment une fille en or. Elle est super gentille, elle aide les gens et elle trouve toujours un moyen de me faire rire. Je me sens trop bien là.
Penny: As-tu vu les tortues ?
Moi: Oui, elles sont trop belles.
Elle pose ses mains sur la vitre et observe les tortues avec des yeux d'enfant. J'adore cette facette d'elle, toujours joyeuse qui ne se prend pas la tête, c'est rafraîchissant quand on sait d'où je viens.
Les gangs, les bastons, les sorties entre potes c'est cool mais parfois, un peu de douceur ça fait du bien. J'ai beau être un garçon j'ai aussi besoin de me poser de temps en temps, surtout après ce que m'a dit Choki.
Un nouveau gang ? Le GC ? Je me demande bien qui peut être le chef suprême de toute cette merde. Si une coalition a vraiment vu le jour ça va être un beau bordel dans les mois qui suivent.
Penny: Allons voir les méduses !
Je la suis tandis qu'elle court jusqu'au bassin des méduses. Cette fille ressemble vraiment à une enfant, une petite fille qui découvre le monde...
C'est un peu bizarre dit comme ça.Penny: Elles sont très belles. Regarde Makoto ! Celle-ci ressemble à un gros champignon !
Moi: C'est vrai.
À vrai dire toutes les méduses ressemblent à des champignons. Ah non pas toutes. Tais-toi Makoto tu recommences à partir en vrille !
Je secoue la tête pour faire cesser ces pensées. J'ai vraiment l'impression de partir en cacahuètes depuis quelques temps. En plus je parle de cacahuètes comme Anya dans Spyxfamily. Putain Sakurako ! Tu soules avec cet anime ! Pourquoi je l'ai regardé avec toi !?
Penny: Tout va bien Makoto ? Tu as l'air un peu perdu.
Moi: Mon cerveau est monté à l'envers ne t'inquiètes pas.
Penny: Haha ! Tu es vraiment très drôle.
Moi: J'ai la dalle, on va bouffer ?
Penny me regarde bizarrement. Merde je me suis mal exprimé !
Moi: "J'ai la dalle" ça veut dire j'ai faim et "bouffer" ça veut dire manger.
Penny: Ah d'accord ! Allons bouffer dans ce cas car moi aussi j'ai la dalle.
Elle m'offre un sourire éclatant qui fait battre mon cœur encore plus vite que lorsque je cours un marathon. Cette fille aura ma peau un jour. Nous nous installons donc à la cafétéria et commençons à manger. Penny me raconte sa vie en Amérique et ce qui lui manque. L'école là-bas ça a l'air trop cool, moi aussi je veux avoir un casier que je pourrais décorer !
Suite à ce super repas nous allons nous promener sur le bord de mer, l'air marin j'adore, surtout quand je roule à moto. Dépêche-toi de la réparer oncle Shin ! Comme ça je pourrais frimer devant Penny !
Penny: Makoto, des gens nous suivent.
Moi: Je sais, je suis là ne t'inquiètes pas.
Je savais que j'étais suivi mais je ne pensais pas que ces mecs tiendraient longtemps. Ça fait 20 minutes qu'ils nous suivent et ça commence à m'énerver. Malheureusement je ne peux pas mettre Penny en danger et je dois me contenir pour ne pas me jeter à leurs gorges.
VOUS LISEZ
Tome 2 - Est-ce qu'on s'aime ? Makoto Imaushi
Fanfiction⚠️Ceci est le tome 2 de "est-ce que je t'aime ?" ---·★∞★·--- Makoto Imaushi a fondé le Nouveau Toman aussi appelé le Toman New Generation. Son rêve ? Surpasser son oncle Manjiro Sano alias l'invincible Mikey. Son problème ? Le GC, un gang réunissant...