Chapitre 3 • Gang ennemi

94 7 0
                                    

---·★∞★·---
LUNDI 5 JUIN 2022
7H01

Pdv Makoto:

Même si j'ai promis à maman d'aller en cours ça me gonfle. Je n'ai pas envie de me faire chier dans une classe d'hypocrites. Le seul point positif c'est que je vais voir Penny mais c'est bien la seule bonne chose, le reste est complètement nul.

Je finis de me brosser les dents quand mon père entre dans la salle de bain en bâillant.

Papa: Bien dormi ?

Moi: Mouais.

Papa: Fais pas la tête comme ça, l'école c'est cool.

Moi: Mais bien sûr.

Oui je suis de très mauvaise humeur. Il faut que je pense à Penny ça ira mieux. D'ailleurs je dois demander un truc à papa, il va m'embêter avec ça pendant milles ans mais tant pis. Je dois absolument lui demander.

Moi: Dis papa, comment on invite une fille à sortir ?

Alors qu'il allait commencer à se brosser les dents il s'arrête et tourne la tête vers moi. Mais qu'est-ce qu'il a sérieux ? C'est déjà assez gênant comme ça je n'ai pas besoin qu'il me fixe de cette manière. Il est si étonné que ça ?

Moi: Quoi ? Ne me regarde pas comme ça.

Il sourit, je le savais il va se foutre de ma gueule. Ça m'apprendra à lui demander des conseils.

Papa: Qui est l'heureuse élue ?

Moi: Ça ne te regarde pas.

Papa: Ce ne serait pas la petite américaine par hasard ?

Mais qu'est-ce qu'il m'énerve ! Je sens mes joues rougir et je détourne la tête.

Moi: C'est personne.

Papa: C'est bon je disais ça pour t'embêter.

Moi: Justement la prochaine fois rappelle-moi de me taire.

Papa: Sinon pour répondre à ta question tu as juste à lui demander.

Moi: Tu ne m'aide absolument pas. Comment tu as fait avec maman ?

Papa: La première sortie qu'on a faite c'était à la plage. Je lui ai demandé si elle voulait et elle a dit oui, rien de plus.

Moi: Même oncle Shin me donnerait de meilleurs conseils.

Papa: Mais oui bien sûr et moi je baise avec ta prof de maths.

Je tourne la tête et fixe mon père qui affiche un air blasé.

Papa: Comme si j'allais tromper ta mère, tu es vraiment bête quand tu t'y mets.

J'avais oublié que mon père fonctionne différemment du commun des mortels. En général on dit qu'on est la reine d'Angleterre, pas qu'on baise avec je ne sais qui pour faire de l'ironie.

Tome 2 - Est-ce qu'on s'aime ? Makoto ImaushiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant