---·★∞★·---
MERCREDI 13 JUIN 2022
16H56Pdv Makoto:
Je sors du collège et vais directement à la boutique d'oncle Shin, il a enfin réparé ma moto. Je n'y croyais plus. Ça fait plusieurs semaines que j'attends de pouvoir rouler à nouveau, Haneki va être content du retour de ma super bécane.
J'entre dans la boutique, Inupi est en train de passer un appel tandis que Shin répare une moto au beau milieu du magasin, une cigarette à la bouche. J'adore l'ambiance qu'il y a ici.
Moi: Salut.
Shinichiro: Salut Makoto, comment tu vas ?
Moi: Super et toi ?
Shinichiro: Tranquille.
Il se lève et essuie ses mains avec un vieux torchon taché d'huile. Il entre sa main dans sa poche pour en sortir mes clés.
Shinichiro: Avant que tu ne sortes l'argent que ta mère t'as donné je te rappelle que c'est gratuit.
Moi: Comment t'as deviné qu'elle voulait que je te paye ?
Shinichiro: Parce que Yumiko c'est ma petite sœur. Je la connais bien.
Il me lance mes clés, je les attrape et les fait tourner autour de mon doigt. J'ai hâte de rouler. Inupi raccroche et soupire.
Inui: Le pièces qu'on a commandé arriveront plus tard que prévu.
Shinichiro: Ils m'agacent ces livreurs.
Shin éteint sa cigarette dans un cendrier. Même quand il fait ça il a la classe. Oncle Shin a encore le respect de beaucoup de racailles, tous les anciens se tiennent bien lorsqu'ils sont en sa présence. J'aimerais tellement avoir le même charisme.
Shinichiro: Tu viens ? Ta moto est garée dehors.
Je dis au revoir à Inupi et suis mon oncle jusque dans l'arrière-boutique où ma moto d'amour m'attend bien sagement.
Moi: Merci oncle Shin ! T'es le meilleur ! Elle est comme neuve !
Shinichiro: De rien mon grand.
Il s'installe dans un canapé et sort une autre cigarette de son paquet.
Moi: Maman dit que la cigarette ça tue.
Shinichiro: Je sais, elle m'a bien remonté les bretelles quand elle a su que je fumais. Rien que d'y repenser ça me fait peur.
Il secoue la tête, sans doute pour chasser ses pensées. Maman peut être très effrayante quand elle veut. Papa m'a dit qu'elle était pire lorsqu'elle était jeune et apparemment, Takeomi était son souffre douleur préféré. Je me laisse tomber à côté de Shin.
Moi: Je dois avouer que maman est parfois flippante.
Shinichiro: Pas plus que toi.
Moi: Hein ? Comment ça ?
Oncle Shin devient soudain plus grave.
VOUS LISEZ
Tome 2 - Est-ce qu'on s'aime ? Makoto Imaushi
Fanfiction⚠️Ceci est le tome 2 de "est-ce que je t'aime ?" ---·★∞★·--- Makoto Imaushi a fondé le Nouveau Toman aussi appelé le Toman New Generation. Son rêve ? Surpasser son oncle Manjiro Sano alias l'invincible Mikey. Son problème ? Le GC, un gang réunissant...