---·★∞★·---
DIMANCHE 17 JUIN 2017
10H07Pdv Makoto:
Papa: Debout la feignasse, je t'emmène à la salle aujourd'hui.
Je suis super fatigué. Je me suis couché bien trop tard hier soir et me réveiller ce matin est une véritable torture. Mon père n'a pas de cœur. Mon pauvre sommeil devra attendre.
Je me lève, m'habille et vais à la cuisine où ma mère termine de poser le petit-déjeuner sur la table. Je n'ose pas approcher, je l'ai fait souffrir. J'aime ma mère plus que tout au monde et j'en ai assez d'avoir cette relation conflictuelle avec elle. J'aimerais lui dire que je tiens à elle et que je suis désolé mais les seuls mors qui sortent de ma bouches sont des reproches ou des remarques idiotes.
Maman: Bonjour mon chéri, bien dormi ?
La voix de ma mère me sort de mes pensées, elle me fixe d'un regard doux. Ma gorge se serre. J'ai envie de lui dire ce que j'ai sur le cœur, je peux le faire.
Moi: Ouais ça va.
Je m'installe sur une chaise. Je ne suis qu'un dégonflé. Hier je n'ai pas su protéger mes amis et aujourd'hui je suis incapable d'avouer ce que je ressens un ma propre mère. Mon père arrive quelques minutes plus tard. Il embrasse ma mère et s'installe à côté d'elle.
Papa: J'espère que tu es prêt à transpirer parce qu'on va t'en faire baver.
J'interroge mon père du regard mais il ne répond pas. À la place il avale un bout de poisson, je vais devoir attendre pour avoir la réponse à ma question.
Après ce petit-déjeuner silencieux je monte dans ma chambre et mets des vêtements confortables pour me battre. J'ignore pourquoi mon père veut me donner une leçon, depuis toujours, quand je fais une bêtise, il m'emmène à la salle pour que j'affronte Benkei et Takeomi qui vient squatter de temps en temps. Ce SDF de 40 ans. Comment oncle Shin peut-il avoir un ami pareil ?
Le trajet jusqu'à la salle se fait dans le calme. Lorsque nous arrivons mon père déverrouille la porte arrière et entre directement dans la salle, c'est mieux que de passer par l'entrée. Ça fait un peu gangster.
Benkei: Vous voilà enfin ! On commençait à s'impatienter !
Papa: C'est Makoto qui a eu du mal à émerger.
Mon père s'avance vers son ami qu'il salue d'un check. Takeomi s'approche de moi et pose sa main sur ma tête.
Takeomi: T'as pas l'air dans ton assiette mon grand.
Moi: Tout va bien, c'est juste un coup de mou.
Takeomi: Si ton père te fait venir ici c'est qu'il se doute de quelque chose. C'est encore ta mère ?
Je souffle et dégage sa main de ma tête.
Moi: J'en sais rien mais ça me casse les couilles de venir ici un samedi.
Papa: Makoto !? Tu viens te battre contre moi ?!
Moi: J'en ai ras le cul de ses délires pour me faire cracher le morceau.
VOUS LISEZ
Tome 2 - Est-ce qu'on s'aime ? Makoto Imaushi
Fanfiction⚠️Ceci est le tome 2 de "est-ce que je t'aime ?" ---·★∞★·--- Makoto Imaushi a fondé le Nouveau Toman aussi appelé le Toman New Generation. Son rêve ? Surpasser son oncle Manjiro Sano alias l'invincible Mikey. Son problème ? Le GC, un gang réunissant...