---·★∞★·---
DIMANCHE 2 JUILLET 2017
23H22Pdv Makoto:
Moi: Pourquoi il faut que tu viennes aujourd'hui ?
Sakurako: Parce que tu me laisse jamais assister à tes réunions de gang.
Moi: C'est pas un endroit pour toi, t'es trop jeune.
Sakurako: Dit celui qui a monté son gang à 10 ans.
Je ne réponds rien. Elle a encore gagné. Je me doute qu'elle vient uniquement pour voir Haneki, son crush. Ça ne me dérange pas qu'ils se mettent ensemble, je sais que mon ami prendra soin de Sakurako, je lui fait confiance plus qu'à n'importe qui.
Lorsque nous arrivons au lieu de la réunion tout le monde est déjà là et je suis heureux de constater qu'ils sont tous sortis de l'hôpital. Même Choki et Aiga. Mon regard se pose sur son attelle et une pointe de culpabilité vient serrer ma poitrine, je me sens responsable de sa blessure.
Yashiro: On se bouge ?
Je prends la tête et avance le long de l'allée centrale formée par mes hommes. Tous ont la tête baissée en signe de respect. Ils ont cessé de s'incliner ce qui est déjà un bon début. Ce n'est pas parce que je suis leur chef que je suis supérieur à eux, ils me doivent un certain respect mais ils ne sont pas inférieurs.
Je grimpe les marches, Haneki se met à côté de moi et nous faisons face à l'assemblée. Je vois Sakurako s'asseoir sur un muret, son regard se pose sur Haneki qui lui sourit. C'est une blague pour me torturer c'est ça ? J'accepte qu'ils sortent ensemble mais ça ne leur donne pas le droit de flirter devant moi !
Je me râcle la gorge, Haneki sursaute, se tend et s'adresse au gang.Haneki: Je déclare la réunion ouverte !
Il se tourne vers moi, je continue.
Moi: Comme vous le savez nous avons perdu la bataille contre le Red Chiyoda qui s'est allié au GC !
La tension monte d'un coup, tout le monde à la haine pour ce que cet enfoiré de Tsubasa a fait à Aiga. Si il était mort je ne me le serait jamais pardonné.
Moi: Ces ordures du GC vont payer ! Je déclare la gue...
???: Doucement Makoto, on pourrait discuter avant d'en venir aux déclarations de guerre.
Mon sang se met à bouillir dans mes veines. Tsubasa et quelques-uns de ses hommes s'avancent vers moi. Comment ont-ils fait pour avancer parmi mes hommes sans se faire remarquer ? Ce mec est dangereux. Je m'apprête à lui répondre mais Aiga me devance.
Aiga: T'as l'habitude des entrées par surprise toi.
Tsubasa le jauge un instant, un sourire naît sur ses lèvres.
Tsubasa: Tu t'en es sorti ? Mes félicitations.
Aiga ne relève pas mais je le vois serrer le poing. Mon ennemi reporte son attention sur moi. Je ne vois pas ce qui m'empêche de me jeter sur lui et de l'étrangler, si ce n'est l'entièreté de mon gang qui guette noss réactions à moi ou Tsubasa. Je dois me contenir même si la haine me brûle la gorge.
Moi: Qu'est-ce que tu veux ?
Tsubasa: T'annoncer que le Toman est désormais l'ennemi du GC ! J'ai réuni tous les gangs de la région pour créer un empire, mon empire !
Dit-il en levant les bras. Ce mec a un sérieux problème de chevilles, il se prend pour le centre du monde ou quoi ?
Moi: Et donc ? Tu veux que je me prosterne à tes pieds ?
VOUS LISEZ
Tome 2 - Est-ce qu'on s'aime ? Makoto Imaushi
Fanfiction⚠️Ceci est le tome 2 de "est-ce que je t'aime ?" ---·★∞★·--- Makoto Imaushi a fondé le Nouveau Toman aussi appelé le Toman New Generation. Son rêve ? Surpasser son oncle Manjiro Sano alias l'invincible Mikey. Son problème ? Le GC, un gang réunissant...