Chapitre 7 • Dangereux ennemis

92 7 11
                                    

---·★∞★·---
SAMEDI 16 JUIN 2022
16H44

Pdv Makoto:

La bataille va bientôt commencer. Certains chefs de gang sont venus voir le spectacle. Le combat va se dérouler dans la cour intérieure d'un bâtiment abandonné, le ciel commence à s'assombrir mais les éclairages de l'immeuble fonctionnent encore.

Tomi est face à moi, nos hommes à quelques mètres derrière nous attendent le début des hostilités. Je n'ai pas peur, j'ai la haine. Je vais faire payer au Chiyoda ce qu'il a fait à Choki et Tadakatsu.

Tomi: J'espère que tu es prêt, cette baston promet d'être intéressante. Très intéressante.

Moi: Ferme ta gueule bouffon. Toi et ton gang de tapettes vous ferez moins les malins quand on vous aura défoncé.

Tomi: Tu ne doute de rien toi... Vous allez perdre et Shibuya sera à nous.

Moi: C'est ce qu'on va voir.

La personne qui doit lancer les hostilités vient s'interposer entre nous. Je retourne vers mes amis, Haneki m'adresse quelques mots pour me dire de ne pas aller trop loin. Comme je l'ai dit, je ne me retiendrai pas. Je vais défoncer ces salopes du Chiyoda et venger nos blessés.

Médiateur: Vous voulez vous faire une bataille rangée ? Ou on commence par un duel ?

Tomi/moi: Parce qu'on a une gueule à rester en retrait !?

Je fusille mon adversaire du regard, il fait de même. La tension monte entre nous, lui comme moi avons hâte d'en découdre.

Médiateur: Très bien ! Dans ce cas... QUE LA BATAILLE COMMENCE !

Les deux gangs hurlent et chacun s'élance dans une mêlée générale. Je m'attaque immédiatement à Tomi qui me rend coup pour coup. Je suis plus fort que lui, j'ai été entraîné par des légendes vivantes. Il réussi à parer mon kick, j'enchaîne avec un coup de poing qu'il se prend en pleine figure. Tomi recule de quelques mètres, sonné. Il revient à la charge, j'esquive facilement son attaque et l'envoie de nouveau au tapis. Il se relève et tente de me donner un coup de pied, je me décale juste assez pour l'éviter et le frappe une nouvelle fois. Nous continuons ainsi pendant une bonne dizaines de minutes. Je vois que mes amis n'ont aucun mal à prendre le dessus. Nous allons bientôt gagner. Je saute dans les airs et éclate la sale tronche de mon adversaire d'un coup de genou. Il s'écrase quelques mètres plus loin avant de se relever. C'est qu'il est coriace cet enfoiré.

Tomi: Tu fais chier Imaushi.

Moi: Regarde autour de toi.

J'ouvre grand les bras pour lui montrer l'évidence de notre supériorité.

Moi: T'es en train de perdre, le Chiyoda n'avait aucune chance contre nous.

Tomi: Ferme ta gueule ! Je vais te crever !

Il s'élance, je l'évite et lui donne un dernier coup qui le met K.O, tous les regards convergent sur nous. Les combats cessent et le médiateur se met à parler.

Médiateur: Le combat est terminé ! Victoire du Tom...

???: En êtes-vous sûrs ?

Je me retourne, ce que je vois me glace le sang. Haku, le capitaine de la 4ème division a un pistolet dirigé sur sa tempe. L'homme qui le tient semble avoir notre âge, de longs cheveux bruns attachés en un chignon haut, des yeux gris perçants et une cicatrice sur la joue. Ce mec n'est pas là pour rigoler.

Tome 2 - Est-ce qu'on s'aime ? Makoto ImaushiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant