---·★∞★·---
LUNDI 11 JUIN 2022
7H11Pdv Haneki:
Comment je vais lui annoncer ça ? Un autre de nos membres s'est fait attaqué cette nuit et se retrouve bloqué à l'hôpital pour deux semaines. Makoto arrive avec sa petite sœur qui a un immense sourire collé sur le visage. Je crois que je l'ai toujours vu souriante, ça lui est déjà arrivé de se mettre en colère mais je ne sais pas... Elle a ce petit quelque chose qui donne envie de lui parler. Tout le contraire de Makoto, lui on a plutôt envie de le laisser crever sur le bord de la route.
Mais à quoi je pense moi ? Ok il est chiant et il passe son temps à provoquer des bastons mais c'est mon meilleur pote. En fait je crois que j'en ai marre de faire la nounou avec lui, si on ne le surveille pas Dieu seul sait dans quel pétrin il irait se fourrer.
Sakurako: Salut Haneki !
Moi: Salut vous deux.
Makoto: Ouais, salut.
Alors là je vais devoir jouer les inspecteurs du cerveau. Quand Makoto est aussi calme c'est que quelque chose le tracasse, et quand quelque chose tracasse Makoto ce n'est jamais bon signe. Les mains dans les poches il se dirige vers un mur un peu plus loin et s'adosse à celui-ci. Sakurako s'approche de moi, son sourire a disparu.
Sakurako: Essaie de lui changer les idées s'il te plaît.
Moi: Pourquoi qu'est-ce qu'il a ?
Sakurako: On s'est fait attaqué par des membres du Chiyoda ce week-end et il s'est violemment disputé avec maman.
Moi: Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Sakurako : Il a avoué à maman que vous allez vous battre et elle a paniqué. Tu connais mon frère, il s'est tout de suite énervé et...
Moi: Il est allé trop loin c'est ça ?
Elle hoche tristement la tête. Je pose une main sur ses cheveux et les ébouriffe, ils sont super doux.
Moi: Ne t'inquiètes pas, je vais lui remettre les idée en place à ton frère.
Elle rougit et murmure un merci avant de passer le portail de l'école. Je me dirige vers mon ami toujours adossé au mur.
Moi: Je dois appeler Baji ou c'est comment ?
Il ne répond pas. Cette journée s'annonce compliquée, je ne lui ai pas encore parlé de l'attaque du Chiyoda contre Tadakatsu. Il va câbler et tout va me retomber dessus. Mais pourquoi faut-il qu'il soit aussi borné ?
Je le prend par le bras et le traîne vers le parc à quelques minutes du collège. Je le mets face à moi et pose une main sur son épaule.
Moi: Fais un effort steuplaît, j'en ai marre de...
???: Makoto ?
Je me retourne et...
Merde.
Makoto va se faire défoncer. Mais quand je dis qu'il va se faire défoncer c'est qu'il va clairement se faire défoncer. Pourquoi la fac doit être aussi proche du collège et de ce parc sérieux ? Et puis pourquoi il a cours à cette heure-ci lui ?
Baji: Je peux savoir pourquoi vous n'êtes pas en cours vous deux ?
Moi: Euh... Bah...
Baji: C'est pas des mots ça, alors ?
Makoto: Je te l'ai dit les cours ça me fait chier.
Baji lâche son sac qui tombe à terre avant de faire craquer ses doigts et son cou. Je me recule et remarque Chifuyu un peu à l'écart.
VOUS LISEZ
Tome 2 - Est-ce qu'on s'aime ? Makoto Imaushi
Fanfiction⚠️Ceci est le tome 2 de "est-ce que je t'aime ?" ---·★∞★·--- Makoto Imaushi a fondé le Nouveau Toman aussi appelé le Toman New Generation. Son rêve ? Surpasser son oncle Manjiro Sano alias l'invincible Mikey. Son problème ? Le GC, un gang réunissant...