Le soleil disparaissait derrière la ville, ses rayons, qui baignaient depuis le matin dans les bâtiments du lycée U.A s'estompaient à fin de laisser place au clair de lune. À l'intérieur d'un de ses nombreux bâtiments, plus précisément dans le bâtiment où les 1-A résidaient, la salle commune était vide. Le calme complet résidait, pas une seule once de perturbation ne se faisait entendre. Il y avait juste de la nourriture, des plats refroidis posés sur les tables de la salle à manger, servis un peu plus tôt dans la soirée. Mais comment était-ce possible ? On parlait bien de la salle commune des 1-A pourtant ! Qu'elle soit aussi calme était étrange... Alors, qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Eh bien...
__
Quelques heures plus tôt.
Ils étaient tous installés dans la salle commune en train de faire diverses choses. Koda, Sato et Shoji cuisinaient pour tout le monde. Sero et Kaminari défiaient Jiro dans un blind test. Aoyama rabâchait sans cesse à Asui et Tokoyami à quel point il était le plus beau. Kirishima et Bakugo étaient assis sur un canapé, Bakugo hurlait sur Kirishima toutes les 5 secondes à fin de lui faire comprendre que rester dans la salle commune, avec, "Ces imbéciles de première.", était une perte de temps. Todoroki, Yaoyorozu, Hagakure et Ojiro quant à eux jouaient au uno dans un coin de la pièce par terre pour ne pas être dérangés. Midoriya, Uraraka et Iida prenaient l'air sur la terrasse dehors tout en discutant stratégie pour de futurs combats.
Et y'avait eux deux... Cette aliène et cet adolescent aux grappes de raisins. Ils étaient situés au centre de la salle commune, tout le monde pouvait avoir une vue sur eux. Mineta était à genoux devant l'aliène l'air suppliant.
« Non, c'est non. Affirma la rose, tout en dévisageant son interlocuteur.
-Mais c'est injuste Ashido ! J'ai envie de participer moi aussi ! Supplia le petit homme violet, tout en faisant mine de pleurer.
-Oublie cette idée alors !
Appuya la fille cornue, tout en pointant du doigt le violet.-MAIS JE POURRAIS VOUS ÊTRE UTILE ! Insista le violet.
-POUR NOUS RELUQUER !? NON MERCI ! S'agaça la rose. »
À l'entente de cette phrase, Kirishima, qui était au loin, tilta. De quoi parlait-elle ? Soucieux, il ouvrit la bouche pour poser sa question.
« De quoi vous parlez ? Interrogea le rouge, en visant Ashido.
-D'un shooting photo qu'on a prévu de faire demain. Répondit la rose. On en profite vu que la météo est en notre faveur ! Détailla-t-elle.
-Ah, c'est vrai ! J'avais complètement oublié que c'était demain ! Avoua Uraraka, qui revenait de l'extérieur. Au fait, vous venez toujours ? Toru, Kyoka et Tsuyu ? Demanda la brune, tout en portant son regard vers les concernées. »
Elles hochèrent leur tête pour confirmer ses dires.
« Parfait. Fit Yaoyorozu, de loin. Au début, j'étais hésitante à l'idée de poser en maillot de bain... Mais bon on sera toutes ensembles ! Avoua la déléguée. Puis, Iida sera aussi présent ! Tu viens toujours ? Interrogea-t-elle au délégué.
-Pourquoi le fait qu'Iida vienne te ravit à ce point !? S'interrogea le bicolore, tout en serrant son poing.
-Oui, bien sûr ! Il s'en va de mon devoir de délégué d'aider mes camarades de classe à se préparer correctement pour leur projet. Affirma Iida, en réponse à Yaoyorozu.
VOUS LISEZ
Chiants Et Bornées | Mini Histoire | My Hero Academia
FanfictionLa 1-A... Quelle classe soudée, vous ne trouvez pas ? Mais dans cette histoire... Il semblerait qu'une dispute éclate entre les filles et les garçons... Arriveront-ils à se réconcilier ? Comment s'y prendront-ils ? Ceci est une mini histoire contena...