Il était 10H30, la majorité des élèves venaient de se réveiller et déjeuner à présent tous ensemble dans la salle à manger.
La veille, ils s'étaient bien amusé durant le shooting photo. Les photos qu'ils avaient prises s'étaient fait imprimer, de quoi garder de bons souvenirs de cette journée. D'ailleurs, le délégué était en train de s'apprêter à fin de partir récupérer à l'atelier de la filière assistance l'appareil photo qui avait été cassé la veille.
Les filles, elles, s'ennuyaient pour la plupart. Bakugo, Todoroki, Kirishima et Kaminari étaient partis très tôt le matin à fin d'effectuer l'entraînement intensif du cendré. Cela leur prendrait toute la matinée, voir toute la journée...
« Tu vas où de si bon matin Iida ? Entama la fille invisible, en voyant le délégué mettre ses chaussures. »
Le bleu se retourna et jeta un regard à son interlocutrice.
« Je dois aller à l'atelier de la filière assistance chercher l'appareil photo qui a été cassé hier. Résuma le délégué. »
À ces paroles, toutes les filles de la pièce pétillèrent des yeux.
« Je peux t'accompagner ! Proposa Midoriya.
-Merci Midoriya, mais tu n'es pas obligé. Rétorqua le délégué.
-Non, ne t'inquiète pas ! Rassura le vert. Je dois demander des modifications sur mon costume de toute manière. Expliqua-t-il.
-Très bien ! Je t'attends dans ce cas. Répondit Iida.
-J'en ai pour 5 minutes ! Assura Midoriya. »
Après ce bref échange, le vert partit à toute vitesse dans l'aile gauche des garçons à fin d'aller dans sa chambre et s'habiller.
Pendant ce temps, les filles affichaient toujours une expression enjouée. À quoi pensaient-elles ?
« T'es sûr que tu vas voir Mei pour l'appareil photo ? Interrogea Ashido, l'air plein de sous-entendus. »
Le délégué fit une grimace face à cette réflexion. Pour quoi d'autre voudrait-il la voir ?
« Bien sûr. Assura le bleu.
-Je ne te crois pas ! Intervint la fille invisible. »
Iida fit une tête confuse. Il ne comprenait absolument pas pourquoi elles ne le croyaient pas.
« Et pourquoi ça ? Questionna le délégué.
-T'aurais pu demander à Mina de récupérer l'appareil photo vu que c'est le sien. Argumenta Uraraka. Toutefois, tu préfères y aller toi-même.
-Ochaco a raison ! Renforça la fille invisible. Tout ça est très louche... Souffla-t-elle. »
Le bleu hoqueta face à toutes les oppositions face à sa raison d'aller à l'atelier de la filière assistance. À quoi pouvaient bien penser les filles ? Bon, il était vrai qu'Iida n'avait pas que pour seule raison de juste récupérer l'appareil. Il souhaitait également faire cette photo avec le "Love Score". Par simple curiosité bien sûr, le délégué se fichait d'être compatible avec la bricoleuse, cela ne changerait rien pour lui... Mais, de toute façon, il était le délégué de la 1-A et par ailleurs celui qui avait déposé l'appareil hier. C'était donc à lui de venir le récupérer !
« Je ne sais pas à quoi vous pouvez bien penser en disant ça... Débuta Iida. Mais Mei m'a dit de venir le récupérer demain, donc c'est ce que je fais actuellement. Expliqua le bleu. Je ne vois pas pourquoi je demanderai à Ashido d'y aller, ça ne me dérange absolument pas de le faire moi-même. »
VOUS LISEZ
Chiants Et Bornées | Mini Histoire | My Hero Academia
FanfictionLa 1-A... Quelle classe soudée, vous ne trouvez pas ? Mais dans cette histoire... Il semblerait qu'une dispute éclate entre les filles et les garçons... Arriveront-ils à se réconcilier ? Comment s'y prendront-ils ? Ceci est une mini histoire contena...