Partie 7 - Entraides

397 21 14
                                    

Après tout ce remue-ménage, Hagakure, Asui, Ojiro et Tokoyami étaient hésitants. Leurs camarades venaient de dire qu'ils étaient heureux d'être leurs amis, mais... Avaient-ils oublié leur dispute un peu plus tôt dans la salle commune, entre filles et garçons ? Cela perturbait les quatre adolescents, alors ils ne voyaient plus qu'une seule solution à fin de tout mettre au clair, c'était maintenant qu'ils devaient agir...

« Les amis... Interpella Hagakure. »

Tous les élèves redirigèrent leur regard vers elle.

Ojiro et Tokoyami stressèrent énormément, ils n'étaient pas sûrs que les filles accepteraient et inversement pour Hagakure et Asui quant aux garçons. Cependant, ils ne souhaitaient pas rester dans cette situation. Surtout la fille invisible, après tout, elle était partie les espionner pour régler toute cette affaire et avait fait confiance à Sero concernant les groupes de cuisine... Elle était la plus impliquée pour réconcilier tous ses amis, il était donc normal qu'elle le fasse, notamment parce que ça lui tenait à cœur.

« Les garçons... Je suis sincèrement désolée ! Affirma la fille invisible, tout en se penchant pour renforcer ses excuses. Je n'aurais pas dû soutenir Mina lorsqu'elle a dit que vous étiez tous chiants... Vous ne l'êtes pas !

-Moi aussi, kero ! Je suis désolée de l'avoir soutenue... Toru a raison, vous n'êtes pas chiants ! Enchaîna la fille grenouille, tout en se penchant également. »

Aussitôt fait, Ojiro et Tokoyami se penchèrent également à fin de s'excuser eux aussi.

« Je suis désolé les filles ! S'exclama Ojiro. Vous n'êtes pas bornées et je n'aurais pas dû soutenir Kirishima aussi...

-Moi aussi, je tiens à m'excuser... Je suis sincèrement désolé d'avoir soutenu Kirishima dans cette histoire, vous n'êtes pas bornées ! S'excusa le garçon corbeau. »

Les adolescents dans la pièce furent tous choqués. Ils ne s'attendaient absolument pas à ce que leurs amis s'excusent, mais surtout à ce qu'ils s'excusent envers "l'ennemi"...

« Vous ne devriez pas, vous excusez auprès d'eux ! S'opposèrent Ashido et Kirishima d'une même voix. »

La rose et le rouge se regardèrent en ayant entendu leur phrase respective. Ils étaient énervés, très énervés... D'ailleurs, il n'y avait pas qu'eux qui l'étaient.

« Quoi... ? Dit l'invisible, perplexe.

-Ils ne le méritent pas ! Affirma Uraraka.

-Mais enfin, Ochaco ! Rétorqua Hagakure. On souhaite faire la paix avec eux !

-Vous n'avez pas à vous excuser, tout a commencé à cause d'eux. Surenchérit Ashido. C'est bien Kirishima qui a dit, "...C'est vous qui êtes trop bornées !".

-Ça, c'est faux ! Rétorqua Kirishima. Tout a commencé parce que TU avais dit mot pour mot, "Vous voyez les filles ! Les mecs sont trop chiants !" Cita-t-il.

-Et si je l'ai dit, c'est parce que t'as rien fait quand j'ai demandé de l'aide pour retirer Mineta de ma jambe ! Rétorqua la rose, en élevant la voix.

-Jiro était venue ! Elle gérait la situation ! Justifia le rouge, en prenant un ton tout aussi criard que celui de la rose.

-Mais ce que tu comprends pas, C'EST QUE JE...J... Répondit Ashido, en élevant un peu plus la voix tout en bégayant. ARHF, TU M'SOÛLES ! Grogna-t-elle. »

Chiants Et Bornées | Mini Histoire | My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant