Partie 5 - Primordialitées

366 27 14
                                    

Une fois arrivé en face de la porte transparente, Ojiro l'ouvrit et tous rentrèrent à l'intérieur.

« Pourquoi on est rentré à l'intérieur ? Demanda Mineta, confus.

-Pour parler d'un truc privé. Répondit Hagakure, d'un ton froid. Mineta, si tu en parles à quiconque, tu es mort. Menaça-t-elle.

-Votre secret sera à l'abri ! Assura le jeune homme violet, craintif.

-Bien, donc, je disais... Il manque le contexte de ma phrase ! Tu étais parti toute seule dans la chambre d'Ashido pour espionner, c'était dangereux ! T'étais donc bornée et Kirishima avait donc raison ! Affirma Ojiro, à Hagakure, assuré.

-J'étais pas bornée ! Juste inquiète pour mes amis, c'est tout ! Contredit l'invisible.

-Si tu veux jouer à ça, toi aussi, tu as dit mot pour mot "Mina avait bien raison en disant que les garçons sont chiants !". Cita Ojiro.

-Ouais, je l'ai dit parce que tu m'avais dit que Kirishima avait raison sur le fait que les filles sont bornées ! Rétorqua l'invisible, en hurlant. »

En-tout-cas, Mineta était sous le choc d'apprendre qu'Hagakure avait espionné tout le monde dans la chambre d'Ashido.

« Certes, mais de toute manière, restait planquée dans la chambre d'Uraraka alors que y'avait Bakugo c'était tout aussi dangereux ! Rétorqua Hagakure.

-Mais au moins, on était à trois ! Toi, tu étais seule là-bas ! Argumenta Ojiro. »

Le jeune pervers était abasourdi, ils avaient osé espionner le cendré... N'avaient-ils donc pas peur de la mort ? Et comment cela se faisait-il qu'ils s'étaient planqués dans la chambre d'Uraraka ? Et pourquoi Bakugo était-il dans la chambre d'Uraraka ? Tout cela intrigué Mineta...

« La composition qu'a faite Sero pour ce groupe est la pire... Souffla le garçon corbeau. »

Asui trembla face à cela, Tokoyami lui faisait vraiment de la peine. Il était méchant...

Ses paroles mirent Hagakure encore plus hors d'elle.

« Mais c'est pas vrai ! Tokoyami ! S'agaça l'invisible. Pourquoi t'agis ainsi sérieux ? Interrogea-t-elle.

-C'est simple, je suis franc. Répondit le garçon corbeau.

-Mais là, c'est juste être méchant gratuitement ! Tes propos peuvent blesser... Fit remarquer Hagakure.

-"... gratuitement..." Tu dis ? Non, ce n'est certainement pas gratuit. Ton comportement a mérité ces propos. Assura Tokoyami.

-Tu te fiches de moi !? Rétorqua la fille invisible. En quoi mon comportement a mérité ces propos !? S'indigna-t-elle. Et si ce n'est que mon comportement, pourquoi tu fais subir ces propos à Tsuyu aussi ? »

Tokoyami souffla et ne répondit pas à Hagakure.

Quant à Mineta, il était sous le choc. Il venait d'apprendre quelque chose d'assez important.

« Hagakure a donc espionner les filles et les garçons quand ils sont allés les voir... Son alter est vraiment incroyable ! Pensa le jeune homme violet. Mais si je comprends bien, Tokoyami et Ojiro ne souhaitent plus parler aux filles... Donc la voie est libre ! Ricana-t-il. »

Mineta avait désormais un plan en tête. Si Ojiro et Tokoyami n'étaient pas intéressés par Hagakure et Asui, Mineta comptait en profiter...

« Alors !? Tu n'as rien à répondre Tokoyami !? Rappuya la fille invisible, qui n'avait toujours obtenu aucune réponse. »

Chiants Et Bornées | Mini Histoire | My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant