Partie 3 - Remords

496 24 9
                                    

« Les gars... Vous êtes là ? Interrogea une voix hésitante. »

Il s'agissait de la fille invisible qui revenait de la chambre d'Ashido. Sa question s'adressait à Tokoyami, Ojiro et Asui, qu'elles avaient laissé seuls dans la chambre en partant.

En entendant cette voix, les trois adolescents la reconnurent immédiatement. Asui, Tokoyami ainsi qu'Ojiro sortirent directement de leur cachette.

Hagakure souffla de soulagement en voyant que ses camarades avaient pris l'initiative de se cacher.

« Heureusement que vous vous êtes rendu compte qu'Uraraka venait vers sa chambre ! Mais vous ne vous êtes pas du tout fait repérer, hein ? Interrogea l'invisible.

-Si on s'était fait repérer, on ne serait pas devant toi... Souffla Ojiro. »

Le ton qu'avait pris Ojiro en formulant sa phrase était mélangé entre agacement et inquiétude. Pourquoi était-il ainsi ? La fille invisible le remarqua et ne se gêna pas pour lui faire la remarque.

« Pourquoi tu réagis comme ça ? Demanda-t-elle, tout en prenant un ton tout aussi agacé. »

Le concerné s'avança et se mit juste en face de cette dernière. Bien que la jeune fille était invisible, il était certain à ce moment de la fixait dans les yeux.

« T'es parti les espionner ! Imagine s'ils s'en étaient rendus compte... Et Bakugo est venu dans la chambre d'Uraraka... J'étais d'abord étonné quant au fait qu'il ne nous remarqua pas, mais vu à quel point il était énervé et voulait parler à Uraraka, j'ai vite compris qu'il était concentré sur rien d'autre qu'elle... Répondit Ojiro, d'un ton agacé. Pour en revenir à toi, Kirishima avait raison sur le fait que les filles sont bornées ! La preuve en est, tu agis sur le coup sans réfléchir ! Rajouta-t-il avant de se faire couper. »

Hagakure écarquilla ses yeux, elle n'en revenait pas ! Dire qu'elle et Asui voulaient venir présenter leur excuse... Il pourra toujours courir après ce qu'il venait de dire.

« Ah, mais alors là mon gars, tu sais pas ce que tu viens de perdre ! Mina avait bien raison en disant que les garçons sont chiants ! Déclara-t-elle, d'un ton froid. »

Hagakure et Ojiro étaient face à face, l'ambiance était tendue.

« Calme-toi Hagakure. Formula le garçon corbeau. »

En entendant cela, Asui voulut donner son avis. Elle trouvait cela injuste que Tokoyami fasse seulement une remarque à Hagakure après ce qu'Ojiro venait de dire.

« Tu lui demandes de se calmer, mais il faut la comprendre. Ojiro vient de dire qu'on est bornées... Souffla la fille grenouille.

-Et il avait tort peut-être ? Rétorqua Tokoyami. »

La poitrine d'Asui se serra. Elle aimait bien la franchise, elle était toujours franche et disait toujours ce qu'elle avait sur le cœur habituellement, mais là, elle ne voulait pas dire à Tokoyami ce qu'elle pensait de lui. Il avait été cruel dans ses propos. Asui lui donna comme réponse le silence, elle ne pouvait rien dire, aucun mot ne sortirait de sa bouche de toute manière.

Après cela, les garçons sortirent de la chambre et partirent en direction de l'ascenseur à fin de descendre à la salle commune.

« Non mais ils sont bouchés, c'est pas vrai ! Critiqua l'invisible, à son amie. »

Asui ne lui répondit pas, elle était encore troublée face à la froideur qu'avait eu Tokoyami dans ses propos.

L'invisible voyait bien que son amie n'allait pas bien.

Chiants Et Bornées | Mini Histoire | My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant