Bakugo et Todoroki accouraient vers la table d'Uraraka et Yaoyorozu tandis que Kirishima et Kaminari accouraient vers la table d'Ashido et Jiro. Lorsqu'ils courraient, les quatre garçons eurent une altercation entre eux. Bakugo se cogna contre Kirishima et Todoroki se cogna contre Kaminari.
« TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION, NON !? Cria Bakugo.
-C'est toi qui m'es rentré dedans ! Défendit Kirishima. »
En reconnaissant leur voix respective, les deux garçons s'éloignèrent d'eux puis se regardèrent, surpris. Pourquoi, l'un et l'autre, courraient-ils ainsi ?
« Bakugo !? Pourquoi tu cours !? S'étonna le rouge. Et c'est quoi toute cette farine sur ton visage !?
-ÇA TE REGARDE PAS ! Rétorqua le blond. »
Todoroki et Kaminari reculèrent également et caressèrent leur tête à cause du choc.
« On peut te poser la même question, Kirishima. Intervint le bicolore. À toi aussi, Kaminari...
-Ça ira... Souffla l'élève, à l'alter électrique.
-Tch ! Cracha le cendré, avant de repartir. »
Bakugo ne perdit pas une seule seconde de plus pour repartir vers sa direction, laissant les trois autres garçons.
« À plus. Fit Todoroki. »
Après ces paroles, le bicolore reparti, suivant la même trajectoire que le cendré.
« Bizarre... Souffla Kirishima.
-Ouais... Ajouta Kaminari. »
Suite à ça, Kirishima et Kaminari repartirent directement en direction de la table d'Ashido et Jiro.
🌟
Uraraka et Yaoyorozu étaient tranquillement en train de continuer la préparation des mochis à la fraise tout en discutant.
« Tu penses que tout va s'arranger pour Kirishima et Kaminari ? Questionna la déléguée.
-Je n'en doute pas une seule seconde ! Assura la brune.
-Oui, je suis d'accord avec toi ! Répondit Yaoyorozu.
-Mais dis-moi, tu ne voudrais pas partir voir Todoroki toi aussi... ? Interrogea Uraraka. »
La question de la brune donna une réaction rapide à la déléguée. Yaoyorozu était devenue toute rouge et tremblotait.
« Et... Et pourquoi cela... ? Bégaya la déléguée.
-Parce qu'on sait toutes les deux qu'il ne te laisse pas... HMPF ! Répondit Uraraka, avant de se faire arrêter.
-NE LE DIS PAS ! Ordonna Yaoyorozu, en étant toute rouge. »
La déléguée venait de se jeter sur Uraraka pour ne pas la laisser terminer sa phrase. Elles étaient à présent toutes les deux à terre.
« Si je retire mes mains, tu ne feras aucun bruit ? Demanda Yaoyorozu. »
En réponse, la brune hocha frénétiquement la tête pour dire oui. La déléguée se décida à retirer ses mains des lèvres de son amie puis l'aida à se relever.
« T'es bien timide, Momo. Fit remarquer Uraraka.
-Imagine si je te disais que Bakugo ne te laisse pas... HMPF ! Rétorqua la déléguée, avant de se faire aussi arrêter.
VOUS LISEZ
Chiants Et Bornées | Mini Histoire | My Hero Academia
FanfictionLa 1-A... Quelle classe soudée, vous ne trouvez pas ? Mais dans cette histoire... Il semblerait qu'une dispute éclate entre les filles et les garçons... Arriveront-ils à se réconcilier ? Comment s'y prendront-ils ? Ceci est une mini histoire contena...