Bonus 1 - Shooting Photo

373 21 44
                                    

Il était à présent le lendemain du repas de minuit, exactement 14H et le shooting commençait à 14H30. Les filles et les garçons s'étaient une nouvelle fois réconciliés quant à leur dispute durant le repas de la veille et tout se passait plutôt bien pour l'instant. Ils étaient tous à la piscine et les filles attribués des taches aux garçons pour les aider.

« Merci d'être venus nous aider, encore une fois ! Remercia Uraraka.

-Ce n'est rien, c'est normal de s'aider entre camarades de classe ! Fit Iida.

-Mais, euh... Quelqu'un pourrait me dire qui lui a permis de venir à celui-là ? Commenta Jiro, en pointant du doigt une personne.

-Hé ! Cria la personne. J'ai un nom et c'est Mineta !

-C'est moi qui lui ai permis de venir... Répondit le délégué. Même Shoji, Koda et Sato sont là ! Je me suis dit que si l'intégralité de la classe était présente, ça serait bien. Se défendit-il.

-Très bien, mais on doit garder un œil sur lui ! Rétorqua la violette. Sinon... Reprit-elle. Tout le matériel est bien présent ?

-Oui, j'ai tout en main... EH... ! Répondit Kaminari, avant de s'interrompre. »

Le blond à l'alter électrique s'était interrompu parce qu'il était tombé dans la piscine, avec tout le matériel du shooting photo...

« KAMINARI ! Cria la musicienne, avant de plonger dans l'eau. »

Jiro nagea jusqu'au blond et l'attrapa par le cou à l'aide de son bras. Kaminari tenait toujours le matériel du shooting dans ses bras. La violette alla ensuite jusqu'au bord de la piscine et se fit aider par Iida pour remonter Kaminari avec le matériel.

Une fois en dehors de l'eau, Kaminari s'écroula par terre et lâcha tout le matériel.

« Comment tu te sens !? S'inquiéta la fille à l'ouïe-fine.

-J'ai besoin de bouche-à-bouche... Souffla Kaminari. »

En entendant sa réponse, la fille devint toute rouge et planta ses earphone jacque dans les oreilles du blond pour le faire disjoncter.

« IL VA BIEN ! Informa Jiro, à tous ses camarades. »

Après sa déclaration, elle jeta un coup d'œil aux matériels.

« Par contre, le matériel est mort... Souffla la violette.

-Je peux m'en occuper ! Intervint la déléguée. »

Tous les élèves pétillèrent des yeux en entendant la gentillesse dont faisait preuve leur amie.

« Merci beaucoup Momo ! Remercia Hagakure.

-Ce n'est rien ! Répondit la déléguée. Par contre, je ne pourrai pas reproduire l'appareil photo... Il est spécial. Souffla-t-elle, dépitée.

-Ce n'est pas grave, le reste est déjà conséquent ! Signala Uraraka.

-On pourrait aller à l'atelier de la filière assistance pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Proposa la fille grenouille.

-Pas bête ! Répondit Hagakure. Qui s'en charge du coup ?

-Je veux bien y aller, continuez de préparer la piscine pour les photos ! Se proposa Iida.

-Merci beaucoup Iida ! Remercièrent toutes les filles.

-Je vous en prie ! Répondit le bleu. »

Chiants Et Bornées | Mini Histoire | My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant