« On a géré les mecs ! Complimenta une voix enjouée. »
Cette voix était celle de Sero, les garçons venaient de terminer la préparation des pâtes à l'encre de seiche.
« Franchement, je suis plutôt fier de nous ! Avoua Midoriya.
-Moi aussi, je suis plutôt fier, notre groupe a été efficace ! Complimenta Iida.
-C'est normal, j'en fais partie ! Ajouta Aoyama, d'un ton arrogant.
-Il ne manque plus qu'à mettre tout ça au four et on aura terminé. Fit Midoriya.
-Allons-y tous ensembles ! Commanda l'élève aux scotches. »
Sur ce, Sero prit le plat dans ses mains et les quatre jeunes adolescents partirent en direction du "côté cuisine".
Une fois arrivé, ils purent constater un corps à terre. Midoriya, Iida, Sero et Aoyama furent apeurés quant à la vue du corps. Était-ce un cadavre... ? Sans plus attendre, Sero mit rapidement le plat qu'il tenait à l'intérieur du four et régla le degré de chaleur ainsi que le minuteur.
Cela fait, l'élève aux scotches s'assit pour être au niveau du corps et le secoua tout en l'appelant par son nom.
« Mineta, Mineta ! Essaya Sero, dans l'espoir de le réveiller. »
Effectivement, le corps qui était allongé à terre n'était autre que celui de Mineta Minoru.
Lorsqu'Ojiro et Tokoyami s'étaient occupés de lui en le faisant valser de l'autre côté de la pièce, ils n'y étaient pas allés de main morte...
« Mineta, réveille-toi ! Cria Midoriya, apeuré à l'idée que son camarade ne soit mort. »
Sero le secouait sans cesse depuis tout à l'heure, dans l'espoir de le réveiller. Mais en vain, Mineta ne se réveillait pas du tout. Le choc qu'il avait eu avait dû être très fort...
Mais, heureusement, le délégué de classe était là ! Iida ne comptait pas abandonner et avait plus d'un tour dans son sac. Le bleu s'assit donc au même niveau que Sero puis lui fit signe d'arrêter de le secouer. Après ça, Iida donna un énorme coup de poing dans le ventre du jeune violet, ce qui eut pour effet de le réveiller.
« AÏÏÏÏÏÏÏÏE ! Cria Mineta de douleur. »
Le petit pervers se releva d'un coup et sautilla en tournant autour des quatre autres adolescents, tout en continuant d'hurler de douleur.
Midoriya, Iida, Sero et Aoyama furent soulagés de le voir réveillé, il n'était donc pas mort !
Après une 30aine de secondes, Mineta trébucha et reprit ses esprits.
« NON MAIS ÇA VA PAS !? QUI M'A DONNÉ UN COUP DANS LE VENTRE !? S'indigna Mineta.
-C'est moi. Avoua le bleu. Je n'avais pas le choix, c'était la seule solution pour que tu te relèves rapidement... Expliqua Iida.
-On pensait que tu étais mort... On devait agir rapidement ! Ajouta Midoriya. »
Mineta fut touché par les paroles de ses camarades, ils souhaitaient s'assurer qu'il allait bien... Mais comment ça "mort" ? Comment ça, ils pensaient que Mineta était mort ? Et soudain, le petit violet se souvint qu'Ojiro et Tokoyami l'avaient envoyés valser de façon très violente jusqu'à l'autre bout de la pièce, ce qui lui avait valu de se cogner contre un placard en hauteur et chuté par terre.
« Ojiro et Tokoyami ! Ils vont me le payer... ! Se jura Mineta. Mais comment faire pour me venger... ? Songea-t-il. »
VOUS LISEZ
Chiants Et Bornées | Mini Histoire | My Hero Academia
FanfictionLa 1-A... Quelle classe soudée, vous ne trouvez pas ? Mais dans cette histoire... Il semblerait qu'une dispute éclate entre les filles et les garçons... Arriveront-ils à se réconcilier ? Comment s'y prendront-ils ? Ceci est une mini histoire contena...