Partie 2 - Confrontations

548 30 63
                                    

« Tu sais à quel étage se situe sa chambre ? Demanda le garçon corbeau.

-Il me semble qu'Hagakure m'en a déjà parlé... Elle est au quatrième, je crois. Répondit Ojiro, incertain »

Suite à cette réponse, Tokoyami appuya sur le bouton de l'ascenseur du 4ème, ce qui fit élever la machine aussitôt.

🌟

Dans l'aile gauche de l'internat, plus précisément au 4ème étage, dans la chambre d'un jeune adolescent à la chevelure rouge, Midoriya, Iida, Sero, Mineta, Shoji, Sato et Koda étaient apeurés, assis et adossés contre un mur de la chambre, écoutant Kirishima déblatérait des théories quant aux faits qu'Ashido trouverait Aoyama mieux que lui.

« Vous pensez qu'elle le trouve plus résistant que moi ? Qu'il est plus fort ? Ou non, pire... Qu'elle pense qu'il est beaucoup plus viril que moi !? S'inquiéta le rouge, tout en continuant d'enchaîner les théories.

Kaminari, lui, était un peu plus décontracté depuis que Tokoyami et Ojiro étaient partis. Après tout, ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer énervé, mais là, c'était son cœur qui avait été touché... Il était allongé sur le lit de Kirishima, en train d'écouter une playlist constituée de toutes les chansons que la jeune Jiro lui avait conseillé depuis qu'ils se connaissent.

« Cette fille est juste parfaite ! Faire battre mon cœur à 100 à l'heure, c'est ce qu'elle sait faire le mieux ! Alors mon p'tit Hanta, si tu crois que je vais te laisser prendre les devants, tu t'mets le doigt dans l'œil ! S'encouragea le blond. »

Kaminari croyait dur comme fer que Jiro s'intéressait à Sero et ceci le perturber. Son petit cœur ne le supportait pas apparemment...

Il y avait aussi Todoroki qui était assis sur la chaise qui accompagnait le bureau de travail du rouge. Une aura. Oui. C'était une aura tellement sinistre et effrayante qui s'échappait de lui que ses camarades s'étaient tous un peu plus rapprochés du mur, s'enfonçaient dedans, c'était ce qu'ils espéraient...

Quant au cendré, il était en train de passer ses nerfs sur le punching-ball du rouge.

« Merde, merde et merde ! C'type insinuait vraiment que MOI, j'puisse être attiré par cette tête d'œuf !? S'énerva le cendré. »

En effet, Bakugo pensait encore aux paroles d'Ojiro, "Bah... Des sentiments que vous éprouvez à l'égard des filles... ?".

« NON NON ET NON ! JE N'ÉPROUVE RIEN PUTAIN ! J'VAIS TE CREVER ! Vociféra le cendré, confondu dans ses pensées. »

À ces jurons, les garçons adossés contre le mur s'enfoncèrent encore plus. Ne faire plus qu'un avec le mur. C'était ce qui allait se passer s'ils continuaient... Mais en même temps, qui pouvait les blâmaient ? Ils avaient peur, peur que leurs camarades puissent devenir encore plus énervés s'ils disaient un mot de travers. Faire attention à leurs paroles et à leurs gestes n'était plus que leur dernière chance...

Avec un Bakugo et un Todoroki dans la même pièce, qui plus est, sont complètement sur les nerfs, il fallait bien faire attention à tous... C'était la moindre des choses...

« Les gars, il faut qu'on trouve une solution si on ne veut pas finir aux infos demain matin ! Signala Mineta, qui sous-entendait que leurs camarades n'allaient pas tenir toute la nuit dans ces états et qu'ils finiraient par les tués.

-Arrête, ne dis pas n'importe quoi Mineta ! T'exagères, ils ne feraient... Tenta Midoriya, avant de se faire couper par un bruit. »

Il s'agissait du punching-ball de Kirishima qui venait de foncer contre un des murs de la chambre. Bakugo l'avait complétement défoncé.

Chiants Et Bornées | Mini Histoire | My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant