Partie 42
Bismillah ♥
Lui non plus ne s'y attendait pas...
On se fix quelques seconde puis la fille ne comprenant pas pourquoi aucun de nous ne bouger se mis à parler ;
Elle : Bonsoir, j'ai réservé au nom de ****.
Moi : Ah euh oui excuser moi... (Je lui donne la clé)
Moi : Au première étage, vous avez l'ascenseur sur votre droite (j'invente car je ne ma rappel pas du tout de quel étage c'était lol)
Elle : Merci... (En tirant **** par le bras) On y va ?
Lui : Ouais, euh... monte j'ai oublié un truc dans la voiture j'arrive...
Elle : Hmm... ok
Elle monte et nous laisse donc tout les deux, aucun mot ne sort de ma bouche, non je ne suis pas choqué de le voir ici hein j'en ai vu tellement pourquoi pas lui, mais je ne sais pas, j'imaginer peut être qu'il était différent de tout ces mec sans respect...
Vous vous dites surement « Mais de qui elle parle celle là ? » lol vous avez raison, il s'agissait de Foued, Oui mon cousin, mon frère, l'un des hommes de ma vie...
Lui : Euh je savais pas que tu bosser ici...
Moi : Sa fait que quelques semaines c'pour ça...
Lui : Ah ok ... smeh Amel je voulais pas que tu vois sa wallah si j'aurai su jamais je serais venu ici...
Moi : Ok
Lui : T'es dégouté à ouais ?
Moi : Franchement ?
Lui : Ouais
Moi : Un peu...
Il baisse la tête, il a honte normal non ? Je fais mine d'être occuper et il s'en va...
Sa vous paraît peut être une réaction exagérer ou autre mais même si je savais qu'il avait des meufs avec qui ... voilà quoi hechek, bah quand on le voit de ses propres yeux sa fait un effet différent, enfin plutôt bizarre...
Ce soir là, je ne l'ai pas revu et tant mieux, j'étais déjà suffisamment mal à l'aise comme sa lol ; je suis rentré chez moi, comme à leurs habitudes les teneurs de mur était là mais pas dans mon hall cette fois mais dans celui dans face (celui de Kamel), Nabil est parmi eux, il me demande de l'attendre ;
Nabil : Wesh bien ?
Moi : Hamdoullah et toi ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Amel : A la cité, là où tout a commencé
Aktuelle LiteraturCe n'est pas moi qui la écris hein , c’est une chronique que j'aime bien , voila pourquoi je la partage avec vous histoire RÉELLE