Partie 38
Bismillah ♥
Je vous passe quelques jours, j'avais parler à ma mère de l'idée de Wissem de faire une mini fête fiancaille lol, elle à direct était ok et mon père aussi, on avait décidé de louer une salle mais bon comme je l'ai dit précédement sa faisait un peu trop mariage à mon goût, donc on a conclu de le faire à la maison, les femmes chez moi et Les hommes chez Nabil (c'mon voisin de palier hein c'pour sa).
Les filles était super stréssé limite on aurait cru que c'était leurs fiancaille mdr, moi j'étais toujours déconnecté de la réalité, j'annoncer la nouvelle avec bonheur alors qu'au fond je voulais tout arréter.
Aucune nouvelle de Kamel, je ne l'ai pas revu et tant mieux sa me permet d'essayer je dit bien essayer de l'oublier...
Rim est souvent à la maison avec Shéra, de temps en temps elle me lance des piques (gentiment) mais je ne fais pas attention, Mounir ne me parle toujours pas et sa commence à être pesant...
Il ne reste que quelques jours avant la fête, Yamin est donc rentré et s'est installer chez mes parents, même si ils sont à l'étroit il se sent mieux prés d'eux qu'avec nous, faut dire que je vis clairement dans un zoo lol.
Avec les filles on fait les magasins pour me trouver des chaussures assorties à la robe que j'ai déjà achetées...
Selma : En sah tu stresse pas ?
Moi: Pourquoi ?
Elle : Bah je sais ap, sa fait super officiel j'trouve
Moi: Bah toute façon sa l'est lol c'est juste pour que tout le monde le sache, comme sa on vivra tranquille lol
Lina : Ouais mais vous auriez pu attendre le mariage
Moi : C'dans pratiquement 1 an lol c'loin
Selma : ouais c'sure...
Lina : ... Et Kamel dans tout sa ?
Moi : Kamel il est avec Shaynez, et moi avec Wissem FIN !
Selma : t'énerve pas aussi
Moi : Je suis pas énerver c'juste que touuut le monde m'en parle mais vous voulez que je vous dise quoi ? on est plus ensemble depuis hemm, c'de l'histoire ancienne... (oui oui j'essaye de m'auto-convaincre)
Lina : Hbiba on dit sa pour toi hein, entre vous c'était de l'amour, on voudrait pas que tu te trompe c'tout...
Moi : je sais smeh mais j'ai plus envie d'en parler svp
VOUS LISEZ
Chronique d'Amel : A la cité, là où tout a commencé
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui la écris hein , c’est une chronique que j'aime bien , voila pourquoi je la partage avec vous histoire RÉELLE