Partie 57-58

6.9K 327 11
                                    

Partie 57


Bismillah ?


Quand Younes est rentré ce soir là, il m'a trouver dans la même position qu'il ne m'avait laisser c'est a dire ? recroquevillé sur moi même en robe de soirée et talon aux pied, il est venu s'allonger prés de moi, lui aussi ne s'était pas changer, il était toujours en costar mais sans la veste vous voyez ?


Ce soir là avec Younes ?, on a parler des heures et des heures, on parlait du passé, de ses parents Allah y lahmou qui me manque d'ailleurs chaque jours un peu plus, mais aussi de Shéra et de sa tentative de suicide, de Karim qui est ai toujours aussi immature, de Foued et sa passion pour son boulot, et bien entendu aussi de Mounir et de son caractére légendaire, mais on ne c'est pas arrété là, on a parler aussi des "loves" il c'est confié à moi sur une certaine Soria, une fille qu'il a rencontrer il y a quelques années et qu'il l'a rendu comme il est aujourd'hui, ç'est a dire méfiant et méchant avec les femmes, il m'a dit que les histoires d'amour ce n'était pas pour lui et qu'il avait du mal à s'imaginer marié, au fond sa me rendait triste pour lui, car j'avais vraiment envie qu'il fonde un jour sa propre famille mais lui était et est totalement contre...


En Bref on à parler de tout ce qui se passé autour de nous, vous detaillez chaque sujet prendrais une éternité, on à fini par s'endormir l'un à coté de l'autre, toujours habillé en mode soirée...


_Le lendemain le réveil a vraiment était difficile, je me suis laver, changer, prié et j'ai préparé le petit déjeuner, petit à petit l'appartement prenait vie, chacun son tour se levait et sortait, les garçons ne reste pratiquement jamais avec nous la journée...


Je suis allais chercher Adam ? et je me suis installé dans la chambre pour jouer avec lui, même si il avait que quelques mois j'appréciais passé du temps avec lui, il changeait de jour en jour...


Kamel m'a appelé plusieurs fois ce jour là, mais ne m'a envoyè aucun message, il voulait me parler de vive voix, je le sais mais je n'était pas prête à entendre sa version, même si je savais qu'au fond il devait forcément avoir une explication logique à tout sa...


Alors la journée est passé lentement mais surement lol, le soir Nabil m'a rejoint vu que c'est moi qui avait son fils, on a parler quelques minutes puis ils sont parti, vous savez avec Nabil c'est plus comme avant, il y à comme quelque chose de casser, je l'aime oui je l'aime comme j'aime mes frères, mais je suis plus méfiante maintenant, je sais qu'il peut disparaitre du jour au lendemain et un abandon de plus je ne le supporterai pas, alors je me protège à ma façon...


J'étais entrain de préparé le repas quand Kamel fut son entré avec Foued qui bien entendu n'était au courant de rien ; j'ai juste dit Salam et je me suis replonger dans ma préparation, je savais qu'il n'était pas venu pour rien mais bon j'espérais qu'il comprenne que ce n'était pas le bon moment pour s'expliquer...


J'ai enfin fini et je suis allé prier dans ma chambre avant de posé la table, j'étais en plein dans ma prière quand ma porte s'ouvrit, je ne calculais pas et continuais de prier ?


Une fois fini je me suis retourner pour voir qui était entrer, j'étais encore assise sur mon tapis, et ce n'était autre que Kamel vous vous doutez bien qu'il ne lache jamais l'affaire lui lol ;

Chronique d'Amel : A la cité, là où tout a commencéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant