Partie 59
Bismillah ?
C'est la fin les filles, je vais vous taper 3 petites suites et je m'en irais du monde des chroniques inch'Allah.
Nous sommes en Septembre plus que deux mois avant mon mariage. Le ramadan est passé, et je n'ai toujours aucune nouvelle de Nabil, bien entendu on lui a envoyé le faire part pour notre mariage mais nous n'avons eu aucune nouvelle. Il nous a surement oublier...
J'étais mal mais vraiment, je souffrais de son absences, je commençais tout juste à réalisé la chose, Nabil et Amel c'est fini une fois pour toute.
Kamel était toujours aussi protecteur mais quelque part c'est une preuve d'amour n'est ce pas ?
Pour l'appartement on avait décidé de garder le sien, c'est à dire juste en face de chez moi lol, tout le monde était satisfait de cette situation, sauf Rim qui devais rester chez son père, car comme convenu Kamel faisait tout pour avoir sa garde mais bon c'était plus long qu'il ne l'aurait pensé malheureusement.
On avait aussi décidé de tout refaire dans l'appart pour que je me sente un peu plus chez moi vous voyez ? Donc on avait racheté une cuisine équipé, une chambre complète et un salon.
Pour ce qui est de la chambre à Khalti Yasmin Allah y lahma ? On ne l'a pas touché.
_Nous y voilà, le jour que j'ai tant attendu, le jour où je serais enfin unis à l'homme que j'aime, à Kamel ?
L'appartement est rempli de maman, tout le monde est heureux et moi la première.
Mounir a fini par accepté même si il est toujours contre, il se contente d'observer et de profité comme il peut.
J'étais dans ma chambre, je venais juste de finir de me faire coiffé, chignon, maquillage pro, robe crème, franchement j'étais au top lol, je me regardais dans le miroir, je m'admirais geh lol ;
Yamin en entrant : Mash'Allah oukhty, arrête de te regarde tu va te mettre l'œil toute seule lol
Moi : Ouais lol et merci
Lui : Alors t'es prête ?
Moi : Ouais lol
Lui : Demain tu nous quitte bagra !
Moi : Sa te change pas grand chose à toi lol
Lui : Ouais c'est vrai, hessoul je suis fier de toi ma sœur l'oublie jamais
Il m'embrasse le front et sort rejoindre les hommes.
La soirée c'est bien passé, je ne vais pas tout vous détaillé vous savez comment se passe un hlel mais sachez que Kamel avait le sourire aux lèvres tout le long tout comme moi et nos familles, je lisais dans les yeux de mes parents qu'ils étaient fier et c'était le principal pour moi ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Amel : A la cité, là où tout a commencé
General FictionCe n'est pas moi qui la écris hein , c’est une chronique que j'aime bien , voila pourquoi je la partage avec vous histoire RÉELLE