Finale
Bismillah ?
Sa me fait bizarre de vous tapez la dernière partie, vous allez me manquer
Hessoul je vais vous faire un « Que sont-il devenu » lol
Les meilleurs mes parents :
Ils vont très bien el Hamdoulillah, leurs maison est enfin terminé et ils sont très heureux dans leurs mini pavillon ?
Yamin :
Tout va bien pour lui aussi, sa femme à décidé de rentré en France avec les petits donc j'espère que sa va aller. Kheir inch'allah
Lounes (mon neveu) à Aujourd'hui 5 ans et sa sœur Maissa 2 ans et demi ?
Mounir :
Égale à lui même, toujours posé, et inch'Allah bientôt le hlel avec Sarah, il va bien et à fini par accepter Kamel, même si parfois c'est encore un peu tendu.
Sonia :
Alors avec ma sœur c'est la guerre, son mari nous a montrer son vrai visage et oui on ne connaît jamais vraiment les gens, je lui souhaite d'ouvrir les yeux car elle est perdu miskina, il est violent et j'en passe vous voyez le tableau ? On ne se parle plus trop et nous avons perdu toute notre complicité malheureusement...
Foued :
Un cœur toujours à prendre les filles lol ; il est toujours à fond dans son taff. Je lui souhaite de trouver la perle rare inch'Allah. Nous sommes toujours proches bien que nous ne voyons pas beaucoup.
Younes :
Mon amour de cousin, malheureusement il est toujours dans les mêmes délire et il est d'ailleurs en prison en ce moment pour un temps, il me manque vraiment énormément, j'ai du mal quand il est loin de moi mais bon pas le choix. Je souhaite qu'il se pose mais bon sa à pas l'aire de le booster plus que sa. Il est toujours célibataire et à jurée de jamais ne se marié, bref il est perdu miskin ?
Younes je t'aime tu me manque.
Karim :
Lui il à très bien réussi, il à ouvert une boite de vente de voiture de luxe avec un ami à lui qui n'est autre que Moha lol, je suis très contente pour lui, il reste plus qu'a lui trouver sa hlel inch'Allah ?
Shéra :
Ma poupée toujours la même, hnina et discrète, toujours coller à moi aussi lol, je l'aime plus que jamais ma petite sœur ?
Rim :
Ma belle sœur va bien hamdoullah, Kamel vient tout juste d'être nommer tuteur légale, pour vous dire que sa à pris plus d'un an mais on à sur être patient et elle vit actuellement avec nous ? Elle s'embrouille souvent avec son frère, car elle n'a pas les bonnes fréquentations mais bon je la surveille aussi.
Faress :
Il travail hamdoullah, un travail hlel hein lol toute sa famille va bien, je les vois régulièrement et il vient souvent squatter chez moi. C'est mon frère et on se passe pas l'un de l'autre ? Il est toujours célibataire et pas prés à se poser d'après lui après Allah ou3lem ^^
VOUS LISEZ
Chronique d'Amel : A la cité, là où tout a commencé
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui la écris hein , c’est une chronique que j'aime bien , voila pourquoi je la partage avec vous histoire RÉELLE