Partie 25
Bismillah ♥
Je vous passe les détails de l'enterrement de Khalti Yasmin ainsi que les ressenti de ses enfants et sa famille car je n'aurais simplement pas les mots juste pour vous exprimer ce qu'ils ont vécu, faut le vivre pour le comprendre...
Kamel avait eu une seconde permission pour le décès de sa mère mais n'as pas pu se rendre à son enterrement qui c'est fait en Tunisie, Rim n'y s'est pas rendu non plus...
Au début je suis resté avec Rim chez eux, car le bail est au nom de Kamel donc pas de souci mais étant donner qu'elle est mineurs c'son père qui en a eu la garde exclusif ce qui est normal, elle est donc allé vivre chez lui ce qui n'a fait qu'empiré sa déprime...
Je passe un mois, j'avais eu l'accord pour le parloir (pour voir Kamel, je l'avais demander a Issam quand j'étais à Montpellier) donc je devais m'y rendre la semaine suivante, l'envie de le voir me ronger l'esprit j'avais vraiment envie qu'il sente qu'il pouvait compter sur moi dans de tel épreuves...
J'ai également demandé à Mounir de me faire une demande pour voir Younes ♥ mais ce dernier a refusé que j'y aille, ce n'est pas ma place d'après lui...
—————
Le lundi matin je me prépare pour voir l'homme que j'aime, j'appréhende beaucoup ce parloir..
Je suis devant la prison, Nabil m'as accompagné je suis hyper stressé, je sais pas j'ai un mauvais pressentiment..
Je passe les divers contrôle et me voilà dans une salle remplie de monde, des jeunes comme des vieux, toute les origines se trouve ici...
Je le vois s'avancer vers moi, il a l'air surpris de me voir ici, il n'a pas l'air content, il a pris du muscles mais il est fatigué, ça me fait de la peine de le voir comme sa mais encore une fois je suis juste impuissant ..
Moi: As Salamou Aleikoum
Lui: Aleikoum salam (sèchement)
Moi: Ca va ?
Lui : Ouais hamdoullah ...
Moi: ... moi aussi hamdoullah
Lui : Hmmm ...
/okok je dérange —'/
Moi: T'as pas envie de me voir c sa ?
Lui : Qu'est ce que tu veux ?
Moi: bah.. rien te voir c'tout
Lui : Ok tu m'as vu, tu peux partir !
VOUS LISEZ
Chronique d'Amel : A la cité, là où tout a commencé
Fiksi UmumCe n'est pas moi qui la écris hein , c’est une chronique que j'aime bien , voila pourquoi je la partage avec vous histoire RÉELLE