Ꮢօc𝚔 1

3.5K 202 81
                                    

Salut à tous , pour les amoureux de mes fanfictions bts, je suis heureuse de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle fanfiction : Rock on me.

L'histoire ne sera pas longue. Un chapitre publié tous les jours (ou après un jour) jusqu'à sa fin. Je vous laisse le premier chapitre et j'espère que vous l'aimerez autant que vous avez aimé les précédentes ff. Bonne lecture.

Petit rappel : concernant Beastia je ne l'ai pas oublié, un bug est survenu dans mon Wattpad et malheureusement une partie des chapitres s'est perdue. Ça casse le moral mais petit à petit j'essaye d'y remédier.


« - ...Ce serait aussi bien qu'en dehors des cours d'anglais Taehyung puisse intégrer les cours de soutien dans une académie après ses cours à l'université tu ne crois pas mon mari ? Proposait la femme âgée en versant de la soupe dans l'assiette de sa dit mari.

- Tu as tout à fait raison, je n'y avais même pas pensé. Plus il sera occupé avec l'école, mieux ça sera. Les jeunes de nos jours ne ratent pas une miette de temps pour aller se perdre dans des futilités, des distractions inutiles !

- Heureusement que Taehyung a intégré une université prodigieuse et qu'il est un enfant sage, à qui on a inculqué les bonnes valeurs. Il ne pourra jamais nous décevoir n'est-ce pas mon fils ? Rivait-elle les yeux vers le plus jeune. »


Assis dans la chaise en se tripotant les doigts sous la table, Taehyung semblait présent pourtant il était totalement absent de la discussion. Les yeux de ses parents ainsi que ceux de ses cousins et cousine, de son oncle et tante le fixèrent, tous attendant son approbation. Un sourire presque forcé déforma ses lèvres et il les entreouvrit.

« - Jamais eomma.

- C'est bien mon fils. Sourit-elle avant de le servir à son tour. Cette quantité t'iras, tu dois beaucoup manger pour avoir de la vitalité. Demain tes cours vont commencer, tu dois être concentré... »

Alors qu'elle continuait de lui dire quoi faire, Taehyung prit la cuillère et la plongea dans son bol. Une fois de plus, sa vie prenait un tournant qu'il n'avait pas voulu, qu'il n'avait pas décidé.
C'était ainsi, il n'avait pas son mot à dire, que ce soit sur sa façon de s'habiller, sur ce qu'il devait manger, sur ses fréquentations amicales -d'ailleurs il n'avait pas d'amis-, il devait juste se contenter d'adhérer à leur moindre décision.

Il avait toujours appréhendé le jour où il obtiendrait son diplôme pour aller à l'université. Déjà qu'au lycée ce fût un véritable calvaire pour lui, cette fois-ci s'annonçait bien pire. Après avoir obtenu le suneung avec brio, il fût accepté dans l'une des trois grandes universités de tout le pays, à l'université nationale de Séoul. Ce sont ses parents qui l'avaient anticipés et qui avaient prévus qu'il ferait des études de bioingénierie pour travailler parmi les élites d'industrie, dans un conglomérat d'entreprises dont seuls les chaebol pouvaient y accéder.

Avec toute la pression et les nuits blanches qu'il avait subi et passé pour atteindre ce but, il se voyait déjà perdre connaissance après le travail acharné qu'il ferait.
S'il ne q'opposait pas à ces choix ce n'était pas par volonté mais juste à cause de l'éducation conservatrice qu'il avait reçu depuis sa naissance.

Ses parents avaient eu du mal à avoir des enfants alors lorsqu'il était né, ils l'ont accueilli comme le messi, celui qui leur guidera vers la lumière. Il était leur fils unique et vivaient avec le petit-frère de leur père dans la maison familiale, celle de leur feu père située à Hongdae.

Ꮢօc𝚔  օ𝖓 m𝖊   | ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant