La nouvelle accusante fit l’effet d’un hécatombe autant pour Jungkook, pour Jimin que pour la mère de l’oméga et le médecin.
Accablé par les propos de son fils, l’homme âgé se mis à l’écart, voyant déjà les regards accusateurs rivés sur sa personne. Il en tremblait d’effroi.« Non c’est...ce n’est pas...Vous n’allez quand même pas croire les propos d’un enfant qui a essayé de s’ôter la vie ? Kim Taehyung de quel droit tu oses m’accuser ? »
Les sanglots perpétuels de Taehyung ravisèrent Jungkook à aller donner un coup dans la gueule du plus vieux. Il prit l’oméga dans ses bras à la place et consola sa crise du mieux qu’il pu en lui glissant des mots réconfortants.
« — Ma chérie tu ne vas quand-même pas croire...Se tournait-il vers son épouse.
— C’est vrai ça ? Tu as vraiment essayé de faire ça à ton propre fils ? Fit-elle d’une voix concassée. Oh mon Dieu !
— PUISQUE JE TE DIS DE ME CROIRE MERDE ! Gueula-t-il.
— Monsieur Kim, fit le médecin, j’ignore réellement ce qu’il y’a eu lieu mais d’après les dire du patient vous avez attenté à sa vie, c’est donc une affaire de meurtre !
— Et puis quoi encore ? Ragea-t-i de plus belle. Vous n’étiez pas là alors fermez-la, de quel droit vous mêlez-vous de la vie des autres ? Je vais ramenez mon fils, inutile de le garder ici plus longtemps.
— Vous ne comprenez pas dans quel merdier vous êtes au juste ? S’indigna le médecin qui appuya sur l’alarme de sécurité. Vous expliquerez tout ça devant le juge.»
Continuant de proclamer son innocence et d’accuser à tord l’oméga qui retomba dans l’inconscience, l’hommes âgé à présent catalogué comme perturbé se fit interpeller à l’immédiat par les forces de l’ordre qui l’embarquèrent pour le garder en observation en attendant la déclaration officielle de la victime, son propre fils.
Sa femme le suivit pour lui demander à nouveau des explications. Ça lui semblait surréaliste, et dire qu’il y’a quelques jours encore leur famille était harmonieuse. C’était devenu un cauchemar vivant.
Jimin était retourné en cours tandis que Jungkook restait toujours veiller sur son petit-ami. Et dire que celui-ci avait failli être tué par son propre père !
« — Taehyung, souffla-t-il. Comment te sens-tu ?
— Kook...Je ne veux pas rester là, emmènes-moi loin avec toi.
— J’aimerai aussi mais tu n’es pas encore remis de ton choc, ils te garderont encore quelques temps mais une fois rétabli je te promet qu’on rentrera à la maison.
— Et pour ton audition ?
La question lui fit l’effet d’un choc électrique. Tellement son inquiétude pour l’oméga avait pris le dessus qu’il en avait oublié son audition et sa partition de musique à terminer. Mais à l’instant, tout cela lui importait peu. Tout ce qu’il voulait était de briller dans un monde où Taehyung l’y encouragerai.
— Ah... Fit-il vaguement
— Je suis désolé d’être un fardeau pour toi.
— Tu ne l’as jamais été Tae et tu passes avant tout le reste. Je ne ferai rien jusqu'à ce que tu te rétablisses. Le rassura-t-il. »
VOUS LISEZ
Ꮢօc𝚔 օ𝖓 m𝖊 | ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉ
FanfictionNé dans une famille très conservatrice, Taehyung étouffe. Contrôlé à longueur de temps, n'ayant jamais pris aucune décision pour lui-même, le jeune oméga de dix-neuf ans croit perdre pied. Alors, lorsqu'il arrive à l'université, qu'il se heurte à u...