Ꮢօc𝚔 23

1.2K 114 16
                                    

« Jimin ? C’est bien toi ?

— Oui. Salut Taehyung...

Lorsqu’il entendit la voix de son ami pour la première fois depuis des lustres, Taehyung manqua de laisser tomber son portable.

Oh mon Dieu enfin tu réponds ! Tout va bien ? T’es où actuellement ? Avec qui ?»

Face à la souciance de son confrère oméga, Jimin esquissa un léger rictus. Il s’attendait bien à ce que Taehyung le bombarde de milles et une questions.

« — Ça va mieux qu’avant t’inquiète pas. Le rassura-t-il

T’en es sûr ? Je suis vraiment désolé pour e que tu as eu à subir par la faute de ces hyènes Chim. Saches que Kook et moi serons toujours là pour t’épauler en cas de besoin alors s’il te plaît parles-nous et donnes-nous de tes nouvelles, j’ai confiance en toi.

— Merci Tae c’est gentil. Je vous promet de revenir un force cette fois, plus rien ni personne ne me fera plus souffrir émotionnellement parlant !

— Hihi ça c'est mon pote bourré d’assurance que j'ai connu ! Déclarait le brun avec gaieté.

—J’espère que Kook m’en veut pas trop de l’avoir snobé ?

Pff on dirait bien qu’il te connaît mieux que quiconque haha. Il m’a dit que c’était normal que tu prenne du recul...Au fait il est sorti pour passer son audition, j’espère qu’il réussira !

— Ah oui l’audition j’ai failli l’oublier.

Merci de m’avoir tenu informé de ta situation Jimin, on attendra que tu nous reviennes dans de bonnes conditions.

— Merci plutôt à toi Tae, sans vous je crois que j’aurai pas tenu bon haha.

— Le prochain cours va commencer, je dois te laisser à plus.

À plus ~»

 
      Jimin relâcha un grand soupir suite à la coupure de l’appel. Il ne s’attendait pas à ce que Tae le comprenne de la sorte mais bon, c’était bien le Tae qu’il connaissait. Maintenant qu’ils avaient parlé, il se sentait plus confiant et décidé à ne pas se laisser piétiner par ses assaillants. Peu importe ce qu’il se disait toujours à son sujet dans cette école, il allait contre-attaquer en force.
Se levant du canapé dans lequel il était affalé, l’oméga aborant un sourire plus radieux que jamais s’aprêtait à quitter l’appartement lorsqu’il tomba nez à nez avec son propriétaire, Min Yoongi.

« — Oh...Souffla-t-il, décontenancé par la prestance de l’alpha.

Baissant les yeux sur le corps fin mais bien proportionné du teinté, Yoongi ne manqua pas lui aussi d’exprimer sa surprise. Jimin avança rapidement une excuse avant que l’autre n'ait le temps de répliquer :

— Je me porte beaucoup mieux qu’avant alors j’y vais. Désolé pour le dérangement et encore merci de m’avoir hébergé.

— Ok. Répondit-il simplement en le traversant pour retirer son manteau avant d’aller à la salle de séjour. »

  

Qu’était-ce donc comme réaction ? Jimin virevolta pour voir l’alpha allant se chercher une bouteille de whisky dans l’armoire. Que s’était-il donc passé pour qu’il soit aussi froid et étrange ? Il voulut poursuivre sa route mais sa raison l’emporta et il refit demi-tour pour tenter de savoir ce qu’avait son bienfaiteur.
Il se rapprocha donc lentement de lui et d’une voix posée et rassurante, lui posa la question :

Ꮢօc𝚔  օ𝖓 m𝖊   | ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant