Ꮢօc𝚔 22

1.3K 127 10
                                    

  Paisiblement endormi depuis les efforts qu’il avait fourni la veille, le jeune guitariste eu l’impression d’entendre la voix de son petit-ami à l’horizon dans ses rêves :

«— Kook...Jungkook debout.

— Mmh ? Marmonnait-il, yeux toujours fermés à point.

Il est temps d’y aller !

— Où ça ?

— Bah ta première audition ?

  Et là, il se redressa d’un coup en écarquillant les yeux. Un sourire vint déformer le visage de Taehyung qui était déjà debout et semblait péter la forme.

— Oh non j’ai failli la louper et merde ! Quittait-il vivement le lit en fonçant à l’extérieur pour les toilettes, mais revenant sur ses pas pour embrasser le front de l’oméga. J’ai failli oublier de te souhaiter bonjour petit cœur. T’as bien dormi ?

— Oui, je me sens plutôt bien même si mon cul...bref ça va à merveille haha.

— Cool, je vais aller prendre une douche et m’apprêter pour y aller, merci de m’avoir réveillé Tae.

T’en fais pas, c’est plus que normal. Lui lançait-il depuis l’embrasure de la porte.»

   Il rentra à nouveau dans la chambre et se laissa tomber dans le lit. La nuit d’hier avait été de loin la plus belle qu’il eut passé depuis sa naissance et avec raison. Il avait enfin pu découvrir les plaisirs inouïs de la chair et aux côtés de Jungkook qu’il considérait comme l’homme de sa vie, son alpha destiné. Rien n’aurait pu le rendre plus heureux en cet instant.
Il aurait aimé rosier de la chaleur des bras de l’alpha toute la matinée mais hélas, ce dernier devait impérativement se rendre à la maison de production pour sa première audition. Jungkook s’était préparé corps et âme pour cela, il n’avait plus droit à l’erreur.

  Même s’il nageait dans un bonheur incommensurable, Taehyung ne pouvait s,empêcher d’être inquiet pour leur ami Jimin qui n’avait toujours donné aucun signe de vie jusqu'à l’heure actuelle. Il craignait que cette histoire de strip-tease rajoutée à ses soucis avec sa mère n’ait d’impact sur son moral et le fasse déprimer, au point de penser au suicide. Il savait parfaitement ce que ça faisait de se sentir déboussolé, sans aucun repère, l’envie d’en finir une bonne fois pour toute avec sa vie pour échapper à son mal-être.

  Dans une prochaine tentative, il attrapait son téléphone posé sur la table de chevet et essaya de contacter l’oméga. Il tomba à nouveau sur sa messagerie. C’était perdu d’avance.

  Jungkook revenait dans la chambre, nu et fouilla ses vêtements dans la penderie. L’oméga restait dans les draps pour admirer la superbe vue que lui offrait le dos musclé et le fessier du plus grand. Lorsque le concerné regarda par-dessus son épaule, il le surpris à le fixer et esquissa un sourire carnassier :

«  — Tu peux pas t’empêcher de mater mh ?

— J’y peux rien...

J’aurai aimé qu’on reste plus longtemps ensemble mais on le fera plus tard d’accord Tae ?

— Mh. Acquiesça-t-il. De toute façon je dois aussi me préparer pour l’école.

— Mais t’as cours à 10 h ?

— Oui mais je vais passer réviser à la bibliothèque. Quittait-il le lit en marchant vers la porte. Et puis y’a Jimin qui ne répond toujours pas...»

Ꮢօc𝚔  օ𝖓 m𝖊   | ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant