Taehyung avait manqué in extremis de se faire frapper par cet homme nerveux mais avait fini par le suivre à pieds.
Alors qu’il s’arrêtait de temps à autre pour retrouver son souffle, son bourreau le lorgnait par-dessus son épaule pour se rassurer qu’il le suive toujours à la trace.« - Qu’est-ce que t’fous ? Lui lançait-il d’un air hautain.
- Haa...Haa...P-Peut-on s’arrêter une minute ? Jusqu’à quand allons-nous devoir marcher...
- Tchip. On n’a même pas fait la moitié du chemin.
- Hein ??? Haa....Se lamentait-il. »
C’était certain, cet homme le punissait. Sinon comment expliquer cette non pitié envers ses pauvres pieds ? Il était déjà à bout, il ne savait même pas exactement dans quel quartier il se trouvait.
L’alpha traversait la rue et poussa une porte. Libération !« - Maintenant fais-moi le plaisir d’entrer. Laissait-il la porte ouverte pour le faire entrer.»
Taehyung ne se posa pas plus de questions et entra dans l’édifice. À sa grande surprise, il constata que c’était une boutique de matériel musical. Et lui qui s’attendait au pire comme à un QG de délinquants par exemple. Il y’avait toutes sortes d’instruments comme il en avait vu dans la télé et les revues, c’était juste époustouflant de les voir en vrai.
« - Whaou...Admirait-il dans un sourire gai. »
Jungkook était surpris de cette expression et retira une boîte de cigarettes de la poche de son pantalon. Il en sortit une et la plaça entre ses lèvres, puis mit le feu sur le bout avant de retourner l’oméga par l’épaule.
« - Hey, n’oublies pas ce pourquoi on est là. Soufflait-il en remettant une bouffée de fumée.
- Cough, cough. Se couvrit-il le nez, ne supportant pas l’odeur. Vous fumez ?
- Non, j’aspire. Viens là. Le poussait-il devant un homme qui avançait vers eux. »
Lui aussi avait un de ces looks de racaille mais n’était pas plus effrayant que l’autre. Ils se saluèrent amicalement tandis que Taehyung était pris au milieu.
« - T’es pas encore allé au studio ?
- Nan. J’y allais justement avant que cet intellect’ ne me tombe dessus. Dardait-il un regard noir sur Taehyung.
Le regard de son vis-à-vis fût aussi posé sur le plus jeune.
- Ah, esquissa-t-il un sourire, je me demandais déjà si tu voulais me présenter ton petit copain héhé.
- Ça va pas la tête ? Pff !
- Bien, alors que se passe-t-il concrètement ?
- C’est ma guitare. La soulevait-il pour la lui montrer. Elle a eu un accident elle aussi.
- Ouch. Fit-il lorsqu’il remarqua les rayures. Alors là, ça risque de ne pas être facile.
- Ah ! Soupirait-il. Fais ton possible hyung, il me la faut avant cette nuit !
- Avant cette nuit ? S’éberluait-il. Mais Kook, tu pourrais prendre l’autre en attendant non ? J’ai pas encore fini de réparer le piano d’une cliente et...
- Nan. Je veux celle-ci, s’il te plaît hyung, c’est une question de vie ou de mort.
- Mh...Bien. Lui mit-il la main à l’épaule. Puisque t’es un cadet que je respecte beaucoup, je vais être clément et te faire passer en premier. Mais par contre, ton portefeuille va saigner.
VOUS LISEZ
Ꮢօc𝚔 օ𝖓 m𝖊 | ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉ
FanfictionNé dans une famille très conservatrice, Taehyung étouffe. Contrôlé à longueur de temps, n'ayant jamais pris aucune décision pour lui-même, le jeune oméga de dix-neuf ans croit perdre pied. Alors, lorsqu'il arrive à l'université, qu'il se heurte à u...