Plus de peur que de mal, Taehyung avait finit par s’en sortir et était à présent au repos. Jungkook qui n’avait presque pas dormi de la nuit à cause de l’inquiétude pu maintenant souffler un grand coup de soulagement. Son Taehyung avait survécu.
Jimin qui n’avait cessé de prendre des nouvelles de son ami par téléphone arriva enfin sur les leiux, aussi désorienté que jamais.« — Jungkook ! L’appelait-il une fois arrivé dans le couloir d’attente.
L’alpha tourna drastiquement la tête vers l’oméga.
— Jimin...
— Oh mon Dieu. C’est vrai ? Il s’en est sorti ? S’assied-il. Merci mon Dieu...
— Jimin tu devrais ne pas être ici, et tes examens...
— Non, je devais venir, c’est mon ami qui est dans un état critique, comment pourrai-je l’ignorer ? Objecta-t-il. Tu sais, mis à part toi Taehyung est le seul qui me comprend vraiment et qui ne s’est jamais permis de me juger.
Les larmes affluèrent de ses yeux et il poursuivit quand même:
— Je ne veux pas le perdre, c’est le seul vrai ami oméga que j’ai jamais eu hic...
— Pleures pas, il s’en est déjà sorti. Sourit-il en le rassurant.
— Et ses parents ? Demandait-il en levant la tête vers l’alpha.
— Ces crapules ? Acérait-il les dents. Ils feraient mieux de ne pas montrer leurs visages devant mes yeux, sinon ça va barder !
— Comment peuvent-ils être aussi cruels pour ne pas s’inquiéter du sort de leur enfant ? Fit-il avec une mine de dégoût. Ils sont tellement horribles ces gens ! Jungkook, on ne peut plus laisser Tae dans leurs griffes.
— Je n'ai aucunement l’intention de le laisser retourner là-bas, ça jamais ! Déclara-t-il avec ferme conviction. »
Une fois l’oméga rétabli, il le prendra avec lui et le rendrai heureux, plus qu’il ne l’a jamais été.
Alors qu’ils continuèrent de discuter, tous deux furent interrompre par une infirmière venant les prévenir que Taehyung s’était déjà réveillé. L’alpha se levait alors d’un bond’ tardait d’impatience de voir l’état son petit-ami. Lorsqu’ils entrèrent dans la pièce avec Jimin, ils trouvèrent Taehyung essayant de se redresser malgré la douleur qui le tenaillait.
Jungkook se précipita vers lui et le refit s’allonger.
« — Tae ne bouges pas s’il te plaît, tu vas étouffer ta plaie.
— Jungkook...Murmurait ce dernier en levant la main vers sa joue. Jungkook...
— C’est moi. Je suis là Tae. Lui prit-il la main avec émotion. Je te laisserai pas, plus jamais, je resterai toujours avec toi.
— Hic...Jungkook...P-Pardon...Ne me détestes pas...
— Jamais. Je ne suis pas en colère, tu es vivant et c’est tout ce qui compte. Se Baissait-il ensuite pour lui embrasser la joue. Je t’aime Taehyung. »
L’oméga sourit, des larmes ruisselant sur ses joues.
Voyant cela, Jimin craqua à nouveau et prit un mouchoir pour y renifler à l’intérieur. Son cœur était beaucoup trop fragile pour devoir supporter une telle émission de tristesse. Ça lui fendait le cœur, et dire qu’il aurait pu retrouver son ami dans ce lit mais déjà mort...Rien qu’y penser lui faisait froid dans le dos.
VOUS LISEZ
Ꮢօc𝚔 օ𝖓 m𝖊 | ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉ
FanficNé dans une famille très conservatrice, Taehyung étouffe. Contrôlé à longueur de temps, n'ayant jamais pris aucune décision pour lui-même, le jeune oméga de dix-neuf ans croit perdre pied. Alors, lorsqu'il arrive à l'université, qu'il se heurte à u...