Désolé pour la longue attente les gars (;´༎ຶٹ༎ຶ')
Double update aujourd'hui !
Le cœur de Taehyung tambourrinait dans sa poitrine. Jungkook et lui allaient vraiment...Non, il a bien dit qu’il se frotterait uniquement entre ses jambes.
L’alpha lui écartait les jambes, il en rougit d’embarras et il s’y glissait avant de les refermer.
Sentir le sexe de cet alpha contre sa peau procurait une drôle de sensation à Taehyung.Jungkook se mit donc à bouger, la sensation devenant plus grisante. Qui ne se sentirait pas aussi bien ?
« — Mmmh ~ Gémit-il inconsciemment.
— C’est normal de gémir lorsque tu te sens bien, Tae. Le rassurait Jungkook en poursuivant ses frottements.
— Ahh ~ C’est b-bizarre...
— Je sais. Sourit-il en se penchant sur oui pour l’embrasser.
Taehyung sentit son lubrifiant naturel couler et gêné comme jamais que l’alpha ne le remarque, il le lui signala :
— J-Jungkook en bas ça coule...
L’alpha sourit davantage.
— C’est parce que tu es excité Tae, rien de mal. Je ne te ferai pas l’amour, pas aujourd'hui... »
Leur langoureux baiser reprit et ne s’arrêtait que lorsque Jungkook se sentit arriver.
Il éjacula dans sa main par peur de tâcher l’oméga et ses draps. Taehyung qui assistait pour la toute première fois à une éjaculation d’alpha déglutit. Le visage de son petit-ami était encore rouge mais il se sentait néanmoins mieux à présent.« Tae, merci. Soufflait-il. »
Après ce petit égarement dans la chambre de l’alpha. Taehyung ressortit pour réviser auprès de Jimin qui lui, se retint de faire un commentaire. Leur examen était prévu dans l’après-midi mais ils avaient encore largement le temps de réviser et de s’adonner à une autre activité.
Quant à Jungkook, il dû partir d’urgence à un rendez-vous et laissait les deux omégas seuls. Et dire que Taehyung voulait qu’ils passent du temps ensemble, il était un peu déçu...
« — Alors Jeon, vous avez terminé de remplir la fiche ? Q’impatientait l’homme alors que le plus jeune continuait de remplir ladite fiche.
— J’ai terminé monsieur. Tenez. Le lui rendit-il.
— Parfait. J’espère vraiment que vous serez en mesure de réaliser votre rêve cette fois-ci. Des questions ?
— Non, aucune.
— Parfait.»
Jungkook regardait l’agent de production se lever et il se levait à son tour,pour quitter les lieux. S’il était venu jusqu’ici c’était dans le but de s’inscrire aux qualifications individuelles. Si on le choisissait, il pourrait devenir le chanteur principal d’un groupe formée par l’agence et dont il ignorait encore tout des futurs membres. Il avait espoir, grâce à sa musique inspirée par Taehyung, il allait y arriver. Les sélections se dérouleraient dans une semaine, il lui fallait donc achever le second couplet de sa musique et de venir la soumettre devant le jury.
Dans un pays tel que la Corée où il y’avait beaucoup de restrictions dans le domaine de la kpop, Jungkook savait pertinemment que le fait d’être tatoué et piercé de la sorte lui serait désavantagieux mais malgré cela, il ne comptait plus que sur sa voix, son talent de guitariste et sa prestante pour les épater.
VOUS LISEZ
Ꮢօc𝚔 օ𝖓 m𝖊 | ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉ
FanfictionNé dans une famille très conservatrice, Taehyung étouffe. Contrôlé à longueur de temps, n'ayant jamais pris aucune décision pour lui-même, le jeune oméga de dix-neuf ans croit perdre pied. Alors, lorsqu'il arrive à l'université, qu'il se heurte à u...