Après le départ de Jungkook, Taehyung resta pantois dans l'espace de ces personnes qui lui étaient inconnu. La femme âgée le fit sortir de ses pensées en lui proposant à boire.
« — Tu aimerais boire quelque chose Taehyung ?
— Non ma tante, ça ira pour moi.
— Alors je t’emmène voir Jihyo. Avançait-ellz dans le couloir,
— D’accord. La suivit-il sans crainte.»
Après avoir longé le long couloir, la plus âgée s’arrêta devant une chambre et frappa à la porte. Celle-ci grinça, étant ouverte.
« — Je crois qu’elle suit de la musique, expliquait-elle en ouvrant grandement la porte, elle ne nous entendra pas frapper de toutes façons ! Jihyo ! »
Taehyung se permit d’entrer et trouva la jeune adolescente allongé dans le lit par le ventre, sa chevelure rattachée en un chignon et portant un casque aux oreilles. La chambre était tout à son imagine. Décoré de rose et de poster de stars de kpop...
La tante partit lui mettre la main à l’épaule et elle leva les yeux pour la regarder.« — Jihyo, il y’a l’ami de ton grand-frère qui est venu t’aider.
— Qui ça ? Regardait-elle en direction de l’oméga qui lui sourit.
— Je vais vous laisser vous concerter, n’hésites pas à me dire si tu as faim Taehyung.
— Compris ma tante. S’inclinait-il alors qu’elle sortait.
Il se retrouva seule avec Jihyo. Elle retira son casque, descendit de son lit et s’assied en le fixant. Il fit le premier pas.
— Tu es Jihyo la petite sœur de Jungkook ? Ravi de te rencontrer, je suis Taehyung. Il m’a dit que
— Je le sais déjà. Le coupait-elle en se levant pour aller à son bureau s’asseoir. Alors on va commencer par quoi hyung ?
— Ah. Sourit-il en allant vers elle. Tu peux me montrer où tu as des difficultés ? Je ferai de mon possible pour t’aider.
— Eh bien j’espère qu’on ne va pas mettre long, ça me fait mal à la tête. »
Taehyung était déconcerté par cette froideur. Était-ce parce qu’ils ne se connaissaient pas encore ? Il sourit toujours et prit place sur la chaise d’à côté. Tandis qu’elle prenait ses manuels, Taehyung observait discrètement ses traits. Elle avait bien le nez et les yeux de son frère mais semblait plus froide que lui.
Elle lui montra donc son manuel de physique et ils commencèrent l’exercice de cette discipline.Pendant ce temps sur un chantier, Jungkook qui était debout hésitait à appeler l’oméga pour savoir si tout se passait bien. Il avait prit son numéro à Hoseok hyung sur un coup de tête et voilà qu’il n’osait même pas l’appeler. Il dû ranger le téléphone lorsque le chef du chantier arriva sur le terrain. Il l’enfoui donc dans la poche de son jeans de travail et commença à porter les sacs de ciment.
Le temps passait et l’oméga eu l’impression que la jeune bêta faisait expressément semblant de ne pas comprendre. De plus, peu importe combien il lui expliquait, elle en était inintéressé. Il n’en pouvait plus de cette attitude et décida d’y mettre un terme en tant que frère aîné.
« — Jihyo, tu sais, j’ignore encore tout de ton frère et de toi mais je suis sûr que vous êtes proches je me trompe ?
— Qu’est-ce que cela a à voir avec le cours ?
— Tout ça pour te dire qu’il me paiera pour que je t’aide, avec l’argent qu’il a certainement bossé dur pour avoir. Tu ne trouves pas que le moins que tu puisses faire c’est de ne plus l’inquiéter en travaillant davantage ? Le pauvre est vraiment inquiet à propos de tes examens qui arrivent.
— Tu parles comme si t’en savais quelque chose. Il aurait donc dû m’emmener avec lui si je comptais vraiment à ses yeux !
— Bon, terminons tout d'abord cette révision... Soufflait-il d’un air exacerbé. »
Dix-sept heures trente deux venait de sonner. Taehyung en avait déjà terminé avec la séance de cours particuliers même si en soi ça n’avait vraiment pas été un franc succès. Après avoir fait ses adieux à la tante et la jeune fille, il enfilait déjà ses chaussures pour s’en aller lorsqu’il vit Jungkook débarquer tel une bourrasque de vent.
« — Taehyung ! Désolé, je t’ai fait traîner trop longtemps.
— Non t’en fais pas. Je viens tout juste de terminer.
— Tout s’est bien passé sinon ?
— Mh, plus ou moins. Hôchait-il la tête.
— Elle a encore été difficile je suppose ? Donne-moi un instant. Entrait-il à l’intérieur. »
L’oméga attendit cinq minutes avant qu’il ne revienne à lui. Il avait dû discuter avec sa sœur. Ce qui est sûr c’est qu’il avait l’air épuisé puisqu'il transpirait à mort.
« — C’est bon, on peut y aller, jet’accompagne à l’arrêt de bus.
Ils quittèrent l’immeuble et marchèrent dans la rue sans dire mot, et ce jusqu'à arriver à l’arrêt de bus.
— Ah oui j’oubliais. Enfoui-t-il la main dans sa poche pour sortir son portefeuille. »
Lorsqu’il le prit et l’ouvrit sous les yeux de Taehyung, l’oméga remarqua qu’il avait des mains câleuses, dû à un travail manuel acharné. Il lui tendit des billets et Taehyung s’en étonna.
« — Tiens. Merci d’être venu.
— Euh non. Repoussait-il sa main. Garde cet argent, j’ai été content de t'aider à la faire réviser.
— On a convenu de...
— Ça ira, je t’assures. Je dois rentrer à présent, passes une bonne soirée.
Jungkook remit les billets dans son portefeuille et le fixa intensément.
— Merci.
— Ça marche.
Tous deux restèrent pantois de la situation. Taehyung avait du mal à réaliser qu’ils ne se reverraient plus puisque sa semaine de travail chez Hoseok hyung était terminé. Il aurait aimé que ça dure...
— Tu viendras toujours à la boutique d’hyung ? Lui demandait-il subitement.
— Je ne crois pas. J’ai déjà assez sauté les cours à l’académie.
— Et si je t’invitais à sortir quelque part, tu viendrais ?
L’oméga rougit violemment. C’était la guerre dans sa cage thoracique. Il voulait l’inviter à un rencard ?
— Je...Pour aller où ?
— À la bibliothèque. Pff haha...Rit-il subitement. J’rigole, peut-être au restau ? Ça t’embête ?
— Je...Non. Avoua-t-il. Si jamais j’ai du temps...
— Cool. J’attendrai ton appel dans ce cas. Tu veux mon numéro ?
Taehyung explosa d’avantage. Il voulait lui donner son numéro ?
— Plus tard ! S’écria-t-il.
— Ah...
— Je voulais te demander, pourquoi t’étais pas au concert hier ?
— J’y répondrai la prochaine fois uniquement. Allez montes. Le poussait-il vers les portes du bus. À la prochaine, Taehyung.»
L’oméga montait dans le bus en le suivant du regard jusqu'à ce que le véhicule le perde de vue. Il se laissa tomber dans le siège, la tête contre la vitre. Son cœur battait à tout rompre, il en était à présent convaincu : il était amoureux.
VOUS LISEZ
Ꮢօc𝚔 օ𝖓 m𝖊 | ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉ
FanfictionNé dans une famille très conservatrice, Taehyung étouffe. Contrôlé à longueur de temps, n'ayant jamais pris aucune décision pour lui-même, le jeune oméga de dix-neuf ans croit perdre pied. Alors, lorsqu'il arrive à l'université, qu'il se heurte à u...