Ꮢօc𝚔 24

1.1K 106 5
                                    

Oui oui les gars, je sais que ça fait des années lumières que j’ai pas publié le prochain chap, mais promis, l'histoire s’achèvera d’ici ce week-end et si je tiens pas parole je quitte définitivement Wattpad👀

                                              

    Jimin suffoquait. Il ne respirait presque plus depuis que les lèvres de l’alpha avaient pris emprise des siennes et que ses mains vigoureuses se baladaient d’ici et là sur l’entièreté de son corps.

  Avant même qu’il ne prit conscience qu’ils étaient déjà dans la chambre de Yoongi, Jimin se retrouvait à dos dans le lit, sa langue continuant de valser avec celle de son aîné.

  Le plus vieux sépara leurs lèvres et se redressa pour se défaire de son haut. Après quoi il défit sa ceinture, la balançant au loin. Il poursuivit en débarrassant Jimin de son crop-top pour ensuite reprendre le baiser où il s’était arrêté. À ce rythme, Jimin craignait d’avoir un arrêt cardiaque bien trop précoce. 

« — Y-Yoongi...

— Mh ?

Yoongi effleura sa joue sans quitter son regard avide de désir du sien.

Tu ne veux plus qu’on aille loin ? S’enquit-il.»

     Il espérait secrètement que ce ne soit pas le cas, pas après avoir emmené un oméga d’une telle cambrure dans son lit après des jours sans avoir couché. Et d’ailleurs, rien qu’en imaginant sa queue glisser en l’oméga et le cogner sans répit, il se sentit gonfler dans son pantalon et au vu de l’expression dérouté qu’affichait à présent le plus jeune accompagné de ses joues enflammées, il était évident qu’il l’avait ressentit lui aussi.

   Sans laisser le temps à Jimin de donner ses impressions, Yoongi se saisit de sa main et la dirigea vers son entrejambe afin qu’il ressente à quel point il était en proie à l’excitation par sa faute. Jimin poussa un long souffle, la cadence de son cœur s’accéléra.

« — Y-Yoongi...Bredouillait-il.

— Tu vois ce que t’as fais de ma queue Jimin ? Rien qu’en te regardant je suis dans cet état !

— Mmh ~ Gémit-il inconsciemment avant de se mordre la lèvre pour ne plus avoir à entendre ses propres gémissements.

— Jimin.

Il délaissait son érection et posait à présent la main de Jimin sur son propre entrejambe.

— Touches-toi. Intimait-il.

Jimin crû halluciner. Venait-il de lui demander de se masturber là sous ses yeux ?

— Montres-moi comment tu t’y prends pour le faire du bien Jimin. Murmurait-il dans un sérieux sans nom.

— Non je ne...Acquiesça-t-il négativement pour signaler son désaccord. Je ne peux pas, j’ai jamais...je ne...»

    Lorsqu’il prit conscience du fait que l’oméga soit encore vierge, Yoongi stoppa toute action de plus. Il eût l’impression d’avoir un peu poussé les limites...Il était habitué à y aller franc-jeu avec ses partenaires qui n’étaient certainement pas vierges alors il y’avait de quoi s’inquiéter de la situation.

« — Oh je...Pardon je savais pas que t’étais...Merde alors...j’ai vraiment merdé. Murmurait-il pour lui-même.

 — Non je veux pas que t’arrêtes, fais-le. Agrippait-il son bras.

Ꮢօc𝚔  օ𝖓 m𝖊   | ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant