Ꮢօc𝚔 17

1.3K 156 24
                                    

Taehyung essuyait ses larmes, le visage devenu impassible.

Il avait décidé de mettre un terme à tout cela. C’était la seule solution. Au moins pour être libre et avoir la paix tant mérité. S’il n’était plus là, ses parents n’auraient plus de pantin à contrôler et ainsi se rendront compte que tous leurs efforts pour façonner l’être parfait étaient réduits à néant. Oui, il fallait les leur faire comprendre. De toute évidence ce n’était pas comme s’il avait été heureux dans cette vie de prisonnier...Peut-être que si finalement. Lorsqu’il avait rencontré Jungkook, toute sa vie avait basculée. Il ne regrettait pas leur rencontre ni leur rapprochement, l’alpha était la plus belle chose qui lui soit arrivé. Grâce à lui il s’était senti important et aimé, pour une fois depuis sa naissance. Il aurait voulu que leur amour ne puisse vaincre cet obstacle mais c’était indéniablement la meilleure des solutions.

S’il se suicidait, Jungkook le comprendrait n’est-ce pas ? Il en sera peut-être triste mais il serait assez futé pour comprendre son choix, la profondeur de son mal-être car lui vivant, ses parents ne lui laisseront jamais vivre la vie qu’il souhaitait, il allait demeurer leur marionnette à tout jamais ...Il se sentait si désolé de ne pas pouvoir être là pour son ascension en tant que chanteur, il pourrait au moins se consoler avec les moments qu’ils avaient partagés tous les deux en trouvant les paroles de la mélodie que l’alpha avait composé.

Il resta allongé dans son lit, inerte, attendant que tout le monde n’aille se coucher, ce qui biensûr prenait du temps. Finalement il préféra agir sans plus tarder.

Quelle était la solution la plus facile pour s’ôter la vie ? Se le demandait-il. Lorsqu’il descendit, il trouva ses parents au salon à visionner comme de rien n’était. Il se dirigea à la cuisine et lorsque son père lui posa la question, il prétexta chercher de l’eau or il y allait pour récupérer un couteau, le cachait dans la manche de son haut et remonta aussi vite s’enfermer dans sa chambre, déterminé que jamais à commettre l’irréparable.

Ses yeux s’humidifièrent à nouveau et ses lèvres tremblotèrent lorsque le visage de Jungkook lui revint en tête. Pourquoi maintenant ? Il secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit, il n’avait plus à hésiter, le fait était déjà fait...

« Hic...Jungkook...Je te demande pardon. Soufflait-il désespéremment dans un sanglot. »

L’alpha en question roulait à une vitesse ahurissante sur la moto empruntée à un ami au chantier où il travaillait. Au moins ainsi, il aurait le temps d’éviter les bouchons et pourrait facilement accéder au domicile des Kim.

Son inquiétude était telle qu’il n’arrivait plus à penser correctement. Il avait la ferme intention d’aller récupérer Taehyung, peu importe si ses parents en étaient contre. Il ne le laisserait plus une nuit de plus dans cet enfer vivant, il allait le sauver et continuer à le faire sourire comme il l’avait toujours fait car il voulait revoir cet éclat rayonnant et plein de vie sur son visage.

La femme âgée se dépêchait d’aller ouvrir lorsqu’elle entendit frapper. Elle tombait des nues en voyant le grand gaillard vêtu toute en noir et à l’allure de gangster se dresser devant elle. Elle se mit la main à la poitrine en faisant quelques pas en arrière.

« — Mais que...Qui êtes-vous ?

L’alpha la reculait sur le chemin et se permis d’entrer en appelant l’oméga.

—Tae !

— Vous êtes malade ou quoi ? Sortez immédiatement d’ici ! S’écriait-elle.

Son mari arrivait sur place et fronçait vulgairement les sourcils.

— Mais que se passe-t-il ici . Je peux savoir qui...Ah...Hahaha... Se mit-il à esclaffer de rire. Le petit démon qui se joue de ce petit ingrat de Taehyung c’est ça ?

— Tae ! Essayait-il d’aller vers les escaliers avant de se faire stopper par l’homme âgé. Poussez-vous immédiatement ou je risque user de la force contre vous. Menaçait-il.

— Tu oses venir me menacer dans ma propre maison ? Vociferait-il. Hein ?! Chérie, appele la police. Cet individu mérite une bonne leçon.

— En m’enfermant ? Se mit-il à sourire vicieusement avant de cha’ger d’humeur. C’est vous qu’on devrait enfermer, n’avez-vous pas honte de ce que vous faites subir à votre fils ? Et vous osez vous appeler parents...

— LA FERME DÉMON ! Hurlait-il. QUI ES-TU POUR PARLER DE NOTRE RELATION AVEC LUI ? NOUS L’ABONS LIS AU LONDE, ÉLÉVÉ ET ÉDUQUÉ, IL NE DOIT EN AUCUN CAS METTRE SON AVENIR EN PÉRIL POUR UN PETIT EGAREMENT AVEC UN DÉMON DE TON ESPÈCE ! SORS IMMÉDIATEMENT DE CTE MAISON ET QUE JE NE TE REVOIE PLUS JAMAIS !!!

Perdant tout sang froid, Jungkook lui attrapa par le col en le soulevant de sa force d’alpha.

— J’ai vraiment envie de vous casser la gueule vieil homme mais parce je je respecte les personnes âgés je préfère m’abstenir. Je vais chercher Taehyung et ni vous ni quiconque ne l’en empêchera ! Lui fit-il savoir yeux dans les yeux avant de le laisser tomber, sa femme se précipitant sur lui.

Le jeune alpha grimpait alors les arches de plancher et le père de son petit-ami se relevait pour le suivre toute en vociférant.  

— Taehyung ! Tae ! Appelait-il toujours. »

Il poussa une porte entrouverte d’où émanait une lumière et allait l’ouvrir, persuadé que c’était la chambre de l’oméga. L’homme âgé et sa femme arrivèrent et avant de pouvoir le dissuader d’entrer, Jungkook tombait sur les faits et tombait littéralement sur ses genoux.

«  — Non...C’est pas possible...Murmurait-il d’une voix tremblante.

La mère s’écrit littéralement en voyant le corps de son fils gisant par terre dans une marre de sang.

— AAAH ! Taehyung !

— Quoi ? Le vieil homme afficha un visage horrifié. Il...Il s’est suicidé ? Non mais à quel point est-il ingrat pour faire une telle chose ?! J’espère que c’est une blague, après tout ces sacrifices qu’on a fait pour lui il ose faire ça ???

—Hiiic...

La mère de l’oméga s’écroula en fondant en sanglots.

— Hiic...Taehyung. Mon fils...Non pas ça hiiic....»

Entre les pleures de la mère et les vociferations du père, Jungkook ne se rendait compte que d’une chose, c’est que son Taehyung, celui qu’il aimait venait de s’ôter la vie.

« — ARRÊTEZ ! S’écrait-il. Taehyung.

Il souleva l’oméga et lui toucha la joue.

—S’il te plaît réponds-moi, je t’en prie...Tae...

— Oh mon Dieu...Hiic....Pas lui...Après tout ce qu’on a fait pour l’éduquer...C’est de ta faute ! Lançait-elle à l’alpha. Si tu n’avait pas détourné et corrompu notre gentil garçon il n’aurait pas fais ça hic...»

Jungkook sentit le pouls faible de l’oméga. Il respirait encore, tout n’était pas fini. Il sortit son téléphone de sa poche d’une main tremblante et appela les secours. Il était tellement en colère à cet instant, non pas contre l’oméga mais contre ses parents. Ces derniers semblent plutôt le blâmer d’avoir essayé de se suicider au lieu d’avoir des remords. Ils étaient juste immondes.

L’alpha le serrait dans ses bras jusqu'à l’arrivée de l’ambulance. Il les suivit naturellement et il demeura tout seul en salle d’attente pour attendre les nouvelles du médecin le prenant en charge. Taehyung s’était poignardé dans le ventre, par chance la blessure n’avait pas été assez profonde pour abîmer  l’un de ses organes.
Se prenant le visage en mains, il se mit à sangloter pour n’avoir pas sû à quel point le mal de Taehyung était profond. Il lui avait fait part des siens sans se préoccuper un peu plus de ce qu’il endurait au quotidien avec ses parents tyranniques...

Si jamais Taehyung s’en allait, c’en serait la fin pour lui et pour son rêve.
C’était Taehyung qui lui avait donné la motivation de le poursuivre, d’y croire, de ne pas baisser les bras. Si jamais il n’était plus là, alors il n’aurait plus de raison de continuer...

Ꮢօc𝚔  օ𝖓 m𝖊   | ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant