«Jimin ! »
L'oméga fit un bon du canapé dans lequel il était tantôt allongé lorsqu'il crû entendre la voix de son ami et confrère oméga. Serait-il en plein délire dû au chagrin ? Sa question trouva vite réponse une fois l'apparition de Taehyung, accompagné de Yoongi et de Jungkook lui fit savoir qu'il ne rêvait pas. C'était bel et bien eux !
«- Oh mon Dieu Jimin tu m'as tellement fait peur, vint-il le prendre dans ses bras dans un élan de sanglots.
- Taehyung ? S'étonnait-il de le voir autant attristé. »
Taehyung releva la tête pour croiser son regard et lui prit le visage en mains en poursuivant :
«- Je suis tellement désolé pour ce qu'il t'arrive Jimin, saches que nous sommes là pour toi, tu n'es pas seul !
- Tae...
- Chim, je suis moi aussi navré pour ta mère...Avançait le noiraud. Si Yoongi ne nous l'avais pas dit, on serait certainement passé à côté en te laissant dans ce moment difficile !
- Les amis. Je suis si content que vous soyez là haha. En pleurait-il de joie en s'essuyant les coins des yeux. Haha je vais beaucoup mieux maintenant, même si ça sera difficile, je surmonter cette épreuve parce que je ne serai plus tout seul.
- Je suis fier de toi Jimin.»
Yoongi vint le prendre par l'épaule tout en écrasant un tendre baiser sur son front. Rassuré de voir ceux qui comptaient le plus pour lui à ses côtés, Jimin rayonna désormais de joie. Oui, il avait prit la résolution d'avancer et il ne sera plus jamais seul.
Il était si ému par la présence de ses amis qu'il en oublia la complicité flagrante entre les deux alphas. Alors Yoongi avait tout réglé entre eux ? Il se sentit si soulagé.
Après cet instant de retrouvailles, de réconfort et d'attention, les quatre amis et couples décidèrent de réchauffer encore plus l'ambiance en concoctant un somptueux repas de dîner à la table de Yoongi. Ils mirent aussi de la musique, forçant Jimin et leur hôte à se déhancher sur un slow. Chose qu'ils firent sans bien évidemment se démontrer leur affection aux yeux de l'autre couple. La soirée s'acheva donc en beauté.
Deux semaines plus tard...
Dans les toilettes pour omégas du campus, les trois amis et habitués en calomnie ne perdirent plus une miette de temps pour décortiquer le scoop qui courait sur les réseaux depuis la veille maintenant.
«- Hey vous avez entendu ? Paraît que Park Jimin sort avec Min Yoongi, le fils du groupe Min et de la production KTS.
- Arrêtes tu y croit toi ? C'est que du bluff ouais. Marmonnait-il en appliquant son gloss à lèvres. J'vous signale que Park est un strip-teaseur ! Qui voudra d'une pure pareille à moins d'être barjo dans sa tête pff.
- En tout cas celui qui les a vu en plein centre-ville a dû rêver alors. Répondit son ami dans un haussement d'épaules. Et puis depuis qu'il est revenu il attire encore plus les regards qu'auparqvant, j'me demande s'il n'a pas acheté le proviseur avec son cul.
- Hahaha putain ! Il vient en cours mais c'est juste pour se donner un petit genre. Biensûr qu'il poursuit son commerce du culte même ici. Et ces crétins d'alphas continuent de l'îdolatrer même après le scandale. Quelle pétasse ! Pesta-t-il avec fureur.»
VOUS LISEZ
Ꮢօc𝚔 օ𝖓 m𝖊 | ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉ
FanficNé dans une famille très conservatrice, Taehyung étouffe. Contrôlé à longueur de temps, n'ayant jamais pris aucune décision pour lui-même, le jeune oméga de dix-neuf ans croit perdre pied. Alors, lorsqu'il arrive à l'université, qu'il se heurte à u...