Je sors de l'avion, traverse le long couloir et passe les portiques. Je regarde de tout le coté en cherchant une chevelure noir. J'aperçois au loin la personne que je cherchais et cours vers elle. Je saute sur mon frère et le serre fort dans mes bras. Ça faisait 1 an que je ne l'avais pas vu et je dois avouer qu'il m'avait manqué. J'avais fait le dur choix d'aller étudier à l'étranger, en France, loin de ma famille mais je ne regretterai jamais.
Moi : Keisuke !
Keisuke : Lache moi T/p ! Je peux plus respirer !
Je le lache en soupirant et remarque qu'il n'était pas tout seul. Il était accompagné d'un garçon blond aux yeux verts. Il me fait un petit sourire.
Moi : Salut.
???: Salut.
Keisuke : T/p je te présente Chifuyu, mon meilleur pote.
Moi : C'était pas Kazutora ?
Il y a un gros blanc bien génant qui le fait tout de suite regréter d'avoir ouvert ma bouche.
Moi en essayant de changer de sujet : Elle est où m'man ?
Keisuke : Au travail.
Moi : j'ai la dalle. Tu me payes un truc stp ?
Keisuke : non.
Moi : Frere ingrat.
Keisuke :Ingrat de quoi ? T'as rien fait pour moi à ce que je sache.
Moi : Si, je suis là imbécile.
Keisuke : ok et ?
Moi : tu sais très bien que j'ai payé le billet avec mon argent poche. C'est très cher de venir ici ! J'ai du enchainé plus de petits boulots ! En plus papa était contre donc j'ai du-
Keisuke commence à partir en baillant suivi de près par le blond. Je lui courre après en l'insultant.
Moi : pars pas pendant que je te parle !
Keisuke : t'as dit que t'avais faim non ?
Moi : Ouai ! Je veux des glaces, des chips, des bonbec et des ramens car celles d'ici sont beaucoup plus bonnes qu'en France !
Keisuke : t'emballe pas minus. Je suis pas riche non plus.
Moi : deja de une je suis pas petite et de deux fais pas ton rat. Je sais que maman t'a donné de l'argent pour moi.
Keisuke tout bas mais pas assez : fait chier
Je me rapproche du blond et pose une main sur son épaule.
Moi : bah on a perdu sa langue !?
Il se retourne vivement.
Chifuyu : Tu veux que j'te dise quoi aussi.
Keisuke : calme toi frerot elle a juste posé sa main sur ton épaule.
J'éclate de rire et le blond me dévisage. Je lève les yeux au ciel avant de tirer la langue en cherchant une réaction que je trouve immediatement. Il me fixe avec incomprehension et curiosité
Moi en éclatant de rire : T'as des réactions super prévisible
Chifuyu garde le silence avant de jeter un regard à mon frère qui voulait "Sauve moi de la stp" . Je pousse un dernier rire avant de m'arreter essouflée.
Moi en m'essuyant les yeux : t'es mignon avec un air désemparé.
Il ecarquille ses yeux en grand et ouvre la bouche mais ne réussit pas à sortir un mot.
Keisuke avec un sourire moqueur : eh bah alors Chifuyu, ma sœur te fait perdre tes moyens ?
Moi en changeant de sujet : oh tient un vendeur de glace ! Keisuke achete m'en une !
Il souffle et part en acheter une en précisant que si il ne le faisait pas notre daronne allait lui crier dessus.
Moi satisfaite : Regarde moi ce petit soumis.
Chifuyu froid : si j'étais toi je dirai pas ça.
Moi en fronçant les sourcils: Et pourquoi donc ?
Chifuyu désagreable : Baji n'a rien d'un soumis, il est incroyablement fort.
Moi en levant les yeux au ciel : mais t'es son chien de garde pour le defendre comme ça ?
En gros Chifuyu c'est juste un mec qui suit mon frère comme un petit chien. Je dois avouer que je suis un peu déçu.
Keisuke : vous parliez de quoi ?
Il me tend une glace au chocolat et en tend une vanille à Chifuyu.
Moi : de ma beauté dévastatrice.
Mon frère me lance un regard rempli de jugement avant d'entamer sa glace caramel.
Moi : t'a fait exprès de me prendre une glace au chocolat alors que tu sais que j'aime pas ça.
Keisuke avec un grand sourire : s'cuse j'avais oublié
Moi : oh le batard.
Chifuyu soupire avant de me tendre sa glace.
Chifuyu : tiens on échange si tu veux.
Je le fixe surprise avant de murmure un petit merci et de la prendre en lui donnant la mienne.
Keisuke nous dévisageant tour à tour. avant de tapper un big croc dans sa glace.
Moi : Comment tu fais pour croquer ta glace espece de monstre ?
Keisuke en m'ignorant : en faite ce soir on va tous chez Mikey, tu viens aussi.
Moi : Et le consentement ?
Keisuke : Il est inexistant. Tu viens t'as pas le choix. En plus il y aura Emma.
Moi : Bon je vais peut etre venir finalement.
Chifuyu : je serai la aussi.
Moi : ok et ?
Keisuke : eh bah tu m'avais manqué
t/p !-----------
Moi : Yo tout le monde ! La star est de retour.
Toutes les tetes se tournent vers moi.
Tout le monde sauf Chifuyu et Keisuke : T/p !?
Moi : chuis de retour les gars !
Mikey court vers moi et me fait un calin avant de repartir pres de la table où il y avait de la bouffe.
Draken : Qu'est ce que tu fais la t/p ?
Moi : je suis venue en vacances là donc je suis venue voir ma famille. Je reste 2 mois.
Mitsuya : tu dates t/p.
Moi : j'espere tu m'avais pas oublié quand meme.
Mitsuya : heureusement non sinon tu m'aurais défoncé.
Emma : coucou t/p.
Moi : comme tout le monde est là c'est l'heure de faire la fete !
VOUS LISEZ
'Cause I Love U {Chifuyu x Reader}
FanfictionDes sentiments à faire parvenir avant qu'il ne soit trop tard. T/p Baji étudie en France et va revenir au Japon pour 2 mois pour voir sa famille après une longue absence et va rencontrer le nouveau meilleur ami de son frère, Chifuyu et retrouver tou...