- Oh mais c'est T/p ! j'entendsJe me tourne lentement et reconnais avec horreur Mikey, Mitsuya, Draken et mon cher frère qui a l'air de vouloir m'arracher la tête.
- Oula. Bon je crois que c'est l'heure pour moi de me retirer. dis- je en sautant sur mes pieds et faisant mine de m'enfuir
Mais je me casse la gueule par terre. Chifuyu avait tenu ma cheville et j'avais basculé en avant vers Keisuke qui arrivait d'un pas furieux.
- La solidarité tu connais !? lançais-je au faux blond
Il lève les yeux au ciel et j'étouffe un soupir pour me remettre vite debout prête à la tempete.
- Alors oui je suis conne, stupide. J'aurai pas du f- commençai-je à réciter quand le noiraud s'approche de moi
- Ferme ta gueule.
Mes yeux s'ouvrent en grands et je le fixe, surprise. Prépare toi à l'ouragan T/p. Je le sens mal là. Je vais me faire niquer.
Je plisse les paupières en attendant les insultes venir mais à la place une vive douleur s'écrase sur ma joue.
Mon. Frere. Venait. De. Me . Gifler.Je lui lance un regard rempli d'incomprehension avant de poser ma main sur ma joue rouge. Jamais Keisuke n'avait levé la main sur moi.
- T'as de la chance d'être un meuf sinon j'te jure sur la vie de la daronne que ça aurait été un coup de poing à la place.
- Mais t'es pas bien !? je m'exclame toujours choquée
- Ferme ta petite gueule d'emmerdeuse T/p. me stoppe-t-il en me lançant un regard noir en guise d'avertissement
- Ok t'es completement fou c'est ça !? Ouai ça doit être ça. fais-je avec un rire mauvais
Mitsuya me lance un regard pour que j'arete mais trop tard la machine est enclenché et elle est pas prête de s'arreter.
- Donc toi Baji Keisuke tu viens de me gifler moi Baji T/p !? T'as craqué c'est ça !? De quel putain de droit tu me gifles hein !? Ça y est t'es le grand frère tu te sens pousser des ailes !? C'est ma vie bordel ! J'en fais ce que je veux. Et toi avec ton gros cul là tu me gifle par ce que j'ai séché un aprem de merde !?
- T/p- gronde-t-il avant que je l'interrompts
- Donc moi j'ai pas le droit ? Alors que toi tu fais que ça ! Moi j'ai pas le droit de secher alors que toute ta vie se limite à te battre, bruler des trucs, louper les cours car pour le grand Baji Keisuke c'est pas important et à faire pleurer maman !?
Le regard rempli de haine et de fureur de mon frère me coupe le souffle. J'étais allée trop loin sur ce coup là et je le sais. Je lui ai fait le pire coup bas possible en evoquant les larmes de notre mère et on le sait tout les deux.
Je baisse la tête et ouvre la bouche, prête à m'excuser mais mon frère lache avant moi d'une voix glaciale:
- Oui c'est ça. Tu as parfaitement raison T/p. Je sais que je suis une grosse merde qui fait pleurer sa daronne. J'en ai putain de conscience ! Mais toi Baji T/p, je ne te laisserai pas gacher ta petite vie d'étudiante française. Tu as préféré t'éloigner de 'man et moi juste pour satisfaire ton petit cerveau en manque, t'as changé de pays. Tu t'es barré à des milliers de kilomètres de nous alors tu n'as aucun droit de me sortir ça. Tu te pointes au Japon après 1 an sans visite pour "nous voir" hein ? Alors continue comme tu le fais si bien T/p. Seche autant que tu veux les cours si comme t'es pas en France tu t'en fiche. Sache qu'à partir de maintenant j'en ai plus rien a foutre de ta gueule. Fais ce que tu veux. Fous ta vie en l'air, comme moi comme tu l'as bien souligné, mais ne me demande plus rien après.
VOUS LISEZ
'Cause I Love U {Chifuyu x Reader}
FanfictionDes sentiments à faire parvenir avant qu'il ne soit trop tard. T/p Baji étudie en France et va revenir au Japon pour 2 mois pour voir sa famille après une longue absence et va rencontrer le nouveau meilleur ami de son frère, Chifuyu et retrouver tou...