Je le deteste..?

94 4 39
                                    


Pdv Omnicient

La jeune fille ferme le manga et se leve pour aller le ranger. Elle avait aimé l'ambiance calme et apaisante pendant sa lecture avec le blond. Etrangement elle s'etait sentie comme dans un coccon, en sécurité. Elle était perplexe face à ce sentiment...cette impression qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant.

Quand au garçon, il était egalement plongé dans ses pensés. Il était à la fois heureux d'avoir mis fin à cet evitement de sa part et encore troublé par la proximité qu'ils venaient d'avoir. Il ne comprenait pas pourquoi cela l'avait tant perturbé au point de ne pas s'etre concentré dans la lecture. Ça ne lui etait jamais arrivé, cette impression...ce sentiment et il etait perdu.

T/p revient vers là où ils etaient assis, s'arrete quelques secondes avant de prendre son courage à deux mains et de s'assoir de nouveau à coté de lui, prete à lui poser la question qui lui trotait en tete depuis que Mio la lui avait posé. Elle ne voulait pas passer par 4 chemins car elle avait toujours été du genre de foncer tete baissée.

- Hum...Chifuyu ?

- O-Oui ? lui repond-t-il surpris en tournant sa tete vers elle

- Je...enfin...Ça fait un moment que...que je me demande...pourquoi tu viens tout le temps m'aider, me reveiller ou passer du temps avec moi...'fin c'est pas comme si t'etais obligé ou quoi que ce soit...

Elle avait begayé ce qui refletait  à la fois la peur et l'apprehension de sa reponse sans meme savoir pourquoi.

Le blond se stoppe net, surpris de sa question. Son esprit était sans dessus dessous et il cherchait vivement une reponse qui ne ferait pas trop attachée ni genante ni juste lourde. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il etait un garçon avec des arrieres pensés ou qu'il etait juste chiant ou encore le genre de mec super indiscret et qui ne respectait pas l'espace personnel des autres. Il cherchait desesperement une reponse qu'il ne connaissait tout simplement pas. Alors il paniqua et sortit le premier truc de son esprit qui pourrait passer :

- D-De quoi ? Venir te chercher pour pas que tu sois en retard ? Ne t'inquiete pas, je le fais juste parce que t'es la sœur de mon meilleur pote.

Cette reponse brisa cependant quelque chose en T/p, quelque chose qu'elle ne comprit pas mais qui lui fit atrocement mal au cœur. Elle decida de changer cette douleur, cette tristesse en colère. Il venait de la mettre dans une fureur noire et elle se retenait à peine de la lacher sur le jeune homme encore inconscient de la betise qu'il venait de commettre.

- Donc t'aurais fait la meme si je n'etais pas la sœur de Keisuke et que ce serait une autre fille ?

- Euh..s-sans doute. balbutia-t-il machinalement sans comprendre

-  va te faire foutre. murmura-t-elle pour elle meme en reculant

- Quoi ? demanda-t-il curieusement n'ayant pas entendu

- Je me casse. dit-elle d'un ton sec en partant avant de se retourner au niveau de la porte d'entrée de la bibliothèque et de lui lacher, Je suis sure que t'as mieux à faire, comme par exemple t'occuper d'une des sœur de tes potes comme un putain de babysitter.

Sur ces mots, elle disparut.


Pdv T/p :

30minutes plus tard

- Ah tu es là ! souffle de soulagement Mio en prenant une chaise pour la placer de l'autre coté du bureau où j'étais affalée

Je ne reponds pas et enfouis ma tete entre mes bras. Mon amie ne le remarque pas et commençe à me raconter ce qu'il s'était passé de son coté.

'Cause I Love U  {Chifuyu x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant