Mais ta gueule !

176 11 48
                                    

Je me dirige vers la table où y a la bouffe et prends des chips.

(Nda : pensées)

En meme temps c'est posé là, je vais pas me géner.

Mikey en me poussant : AAAAAAHHHH

Moi : eh...ça va ?

Mikey : c'est mes chips ça ! Toi tu prends les autres la bas.

Moi : y a pas ton nom dessus donc j'en prends si je veux.

Mikey prend un stylos et le paquet de chips et marque dessus : Propriété de Manjiro Sano

Moi : nan mais je reve.

Mikey : bah non tu reves pas.

Je souffle et m'éloigne, exaspérée de sa bétise.

Moi en m'approchant des deux filles au fond : Salut Emma ! Salut...eh comment tu t'appelles ?

Hinata : Moi c'est Hinata mais tout le monde m'appelle Hina. Je suis la petite amie de Takemichi, le garçon là bas.

Je suis la direction de son doigt et vois un garçon blond qui parle à... Chifuyu je crois.

Moi : Moi c'est T/p. Je suis la sœur de Baji.

Hina : Ah bon !? Tu ne lui ressembles pas trop donc je n'avais pas remarqué.

Moi : Tant mieux d'ailleurs ! Parce que Keisuke...

Keisuke en apparaissant derriere moi : Parce que Keisuke quoi !?

Il me tire fort les joues et s'arrete que quand Hina lui donne un coup de pied. Ma brute de frère la regarde mal, très mal avant de partir. Je me masse les joues puis lui fais un fuck dans son dos parce que pas envie de mourir non plus.

Moi : il y est aller fort ce connard. Merci Hina.

Hina : J'ai eu la peur de ma vie !

Je la regarde, surprise, puis rigole.

Moi : Mon frère est imposant mais dans le fond pas méchant. Bon faut quand meme éviter si tu veux pas finir à l'hosto.

Hina me lance un regard terrifiée et Emma lève les yeux au ciel.

Emma : Du coup c'était bien la France ?

Moi : C'était troooop bien. Je compte y retourner dans deux mois. J'adore l'ambiance las bas meme si il y a quelques trucs dont je comprends pas trop le consepte. Je me suis fait plusieurs amis et j'ai meme rencontré un garçon de mon age, japonais  lui aussi. Il était très gentil. En plus il...

Je m'arrete net en voyant le regard que me lançaient Emma et Hina.

Moi un peu rouge : c'est pas ce que vous croyez les filles !

Emma me lance un sourire qui veut dire : ouai c'est ça je te crois.

Mikey surgissant derriere moi : de quoi ?

Emma bien fort pour que tout le monde entende : T/p nous avait caché quelque chose ! ELLE A RENCONTREE UN BEAU GAR-

Moi enervée : MAIS TA GUEULE !!!

Emma s'arrete nette. Et me lance un regard surpris. Plus personne ne parle et il me fixe tous.

Merde.

Je sors rapidement de chez les Sano et marche sans but précis.

Fait chier. J'aurai pas du crier mais elle n'aurait pas du faire ça non plus. En plus elle se trompe, Hiro m'a juste aidé...

'Cause I Love U  {Chifuyu x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant