Bon c'est bien joli de dire que je vais chercher Kazutora mais...j'ai zero piste...
J'inspire profondement et me frappe les deux joues.
Moi : Bon je n'ai qu'à commencer par aller aux endroits qu'il squattait tout le temps...Aller T/p fait fonctionner tes noeuronnes et essaye de te souvenir...
Je soupire, démoralisée. Rien. C'était il y a si longtemps que je ne me souviens plus... Je shoote dans un caillou qui part vers un enfant qui se le prend en plein genou. Oh je ne me savais pas si bonne tireuse, j'ai peut-etre trouver un truc là...je devrai devenir footballeuse en plus ça gagne bien.
Le gosse éclate en sanglot et sa mère arrive en courant. Il me pointe du doigt en lui parlant. Je crois que c'est le moment de s'éclipser T/p. Je fuis à toute jambe et arrive devant un grand escalier avec des milliards de marches. Elles me disaient étrangement quelque chose et je decide donc de monter.
Moi en rouspetant : Mais bordel y a en beaucoup ! Ils ont meme pas penser aux vieillards et aux personnes infirmes avant de les construire ces égoistes la.
Après vingt mille ans (oui j'abuse) j'arrive toute en haut et découvre un sanctuaire familier. Un petit panneau en bois indique "Sanctuaire Musashi" et les souvenirs me reviennent.
FLASHBACK
Moi toujours dans l'abus et au bout de ma vie : mais y a 36 milles marches là ! Keisuke tu veux pas me porter ?!
Keisuke : c'est mort tu te débrouille.
Moi : mais euh tu n'as pas une once de pitié envers ta soeur adorée !?
Kazutora : economise ta salive il va jamais accepter.
Mitsuya : et ton souffle.
Draken : Vous etes dans l'abus. Y a 4 marches qui se battent en duel.
Moi : On a pas tous des longues jambes comme toi espece de girafe va.
Mikey en agitant ses bras d'en haut : allez ! depechez vous !
Moi : Je sais pas d'où il sort toute cette énergie de son petit corps lui mais je l'envie.
Mikey : Les chocapics c'est trop bon !
Moi : Bah alors moi aussi je vais en manger tout les matins maintenant peut etre que je deviendrai aussi endurante
Keisuke : Ou peut etre que tu resteras aussi conne.
Je lui écrase violement le pied et lui tire la langue.
Keisuke : alors toi !
Je grimpe les marches 4 à 4 en hurlant avec un Keisuke sauvage derrière moi.
Kazutora : Je ne l'ai jamais vu monter des escaliers aussi vite de toute ma vie.
J'arrive enfin tout en haut et narque mon frère. Il glisse comme une grosse merde et devale tout les marches.
Moi : Ca c'est le karma !
Kazutora le stoppe en rigolant et Keisuke m'insulte d'en bas. Je me tourne vers Mikey et lui demande :
Moi : Enfaite pourquoi vous m'avez amenez ici ?
Mikey tout fier : Pour que t'assiste à notre première réunion de gang !
Moi : de...gang ?
Draken : tu as devant toi le chef du Tokyo Manjikai.
Moi : waow...trop cool.
VOUS LISEZ
'Cause I Love U {Chifuyu x Reader}
FanfictionDes sentiments à faire parvenir avant qu'il ne soit trop tard. T/p Baji étudie en France et va revenir au Japon pour 2 mois pour voir sa famille après une longue absence et va rencontrer le nouveau meilleur ami de son frère, Chifuyu et retrouver tou...