(pour les anciens lecteurs : j'ai changé le titre de la fanfic. Sentiments amoureux devient 'Cause i Love U)
Pdv T/p :
Je m'assois sur le banc et fais signe en tapotant sur le banc à Chifuyu de venir s'assoeir à coté de moi sur le banc.
Moi après avoir vu son hésitation : aller viens ! Tu veux manger ou pas ?
Chifuyu en s'asseyant : oui oui
J'ouvre mon bento et détache les baguettes.
Chifuyu ébahi : waouw ça à l'air super bon !
Moi toute fiere : et ça l'est !
Baji : arrete de faire genre que c'est toi qui as cuisiné ! Tu fais pitié.
Moi : ah oui c'est vrai c'est ta moman d'amour qui t'appelle Keikei qui l'a fait.
Baji : alors toi !...
Chifuyu : oula tu te calmes je suis à coté et j'aimerai bien manger ce qu'elle tient dans la main donc tu la frapperas apres.
Baji soupire et recule.
Moi : oh les roles se sont inversés !?
Chifuyu : je pourrai plus rien faire si tu continue T/p...
Moi : oui oui je ferme ma bouche.
Baji : bon chienchien.
Je tourne lentement ma tete vers lui en le fusillant du regard et en imaginant mille et une façon de le tuer sans laisser de preuves.
Mio : Oula on se calme.
Mitsuya en arrivant : t'inquiete c'est tout le temps comme ça.
Mio en s'inclinant : Enchanté je suis Fuyu Mio.
Mitsuya en passant sa main derriere sa tête : t'es pas obligée tu sais.
Elle se releve vivement avec un sourire gené puis vient s'assoir à coté de moi.
Mio : oh ça à l'air bon.
Moi : Merci Mio. T'en veux un peu ?
Elle hoche la tete et je lui tends un bout d'omellete. Mio avance ses baguettes pour le prendre mais Mikey fonce et le prend à la main avant de l'engloutir d'un coup.
Mikey : Mmh c'est une dinguerie ! Bravo à Mme Baji.
Keisuke tout fier : eh ouai ma mère cuisine de fou.
Moi en imitant notre mère : Keikei pourquoi tu t'attribues tout le mérite alors que t'as rien fait !?
Mon frère me donne un coup dans l'épaule et je lache sans faire exprès ma boite de bento.
Chifuyu réussir à la rattraper de justesse avec un soupir de soulagement. Il se rassoit à coté de moi et me tend mon repas.
Moi : Merci Chifuyu. Et toi Keisuke en plus d'etre stupide t'es aveugle c'est ça !?
Keisuke indigné : rooh ta gueule.
Chifuyu : je peux avoir un bout stp ? J'ai faim là.
Moi : ah oui désolé.
Je lui tends un gyoza qu'il prend rapidement.
Chifuyu : mais c'est grave bon en plus !
Mikey : t'as vu ça.
Mio comme si elle venait de se souvenir d'un truc : ah mais oui ! Attendez.
Elle fouille dans son sac et en sort une boite à bento vide et nous la tend.
VOUS LISEZ
'Cause I Love U {Chifuyu x Reader}
FanficDes sentiments à faire parvenir avant qu'il ne soit trop tard. T/p Baji étudie en France et va revenir au Japon pour 2 mois pour voir sa famille après une longue absence et va rencontrer le nouveau meilleur ami de son frère, Chifuyu et retrouver tou...