Voici Mio Fuyu !

156 7 14
                                    

Moi : enfaite t'es dans quelle classe Mio ?

Mio : 2c.

Moi : mais on est dans la meme ! Du coup t'as séché le cours de l'autre juste pour assister à la décla de la meuf.

Mio en hochant la tete : oui et toi ?

Moi : On s'est fait expulsé parce qu'on parlait trop.

Mio : On ?

Moi : moi et Chi- Merde Chifuyu !

Mio : ?

Moi en parlant en accéléré : eh bah on s'est fait expulsé et au lieu d'aller à la vie sco on est parti à la bibli pour lire des mangas. Un moment il s'est endormi et...j'ai dit à voix haute que je le trouvais mignon quand il dort. Il s'est réveillé, j'ai paniqué et je suis partie.

Mio :t'es amoureuse de lui ?

Moi : non.

Mio : Bah c'est pas grave alors. Tu peux pas bloquer tes pensées. Par contre il a du trouver bizarre le fait que tu sois partie en courant. Il a falloir que t'aille t'excuser et trouver une excuse pour justifier ton comportement.

Moi en souriant : merci Mio ! Bon j'y vais alors. Et attend bouge pas d'ici compris ?

Mio : eh ok ?

Je pars en courant en sortant mon tel et compose le num de Mikey en souriant.

Moi : Mikey vient devant la salle d'art j'ai de la bouffe pour toi !

Mikey : ouai ! J'arrive tout de suite !

Je raccroche et arrive devant la bibliotheque, prends une inspiration et entre.

Chifuyu en se levant : T/p !?

Moi génée : salut.

Chifuyu : pourquoi t'es partie en me laissant seul ?

Moi: je devais rendre un truc à Keisuke et c'était ultra méga super important !

Chifuyu supris : eh ok...mais j'aurai pu venir avec toi...

Moi : Tu dormais tellement bien, j'ai pas osé te reveiller pour ça.

Chifuyu : bon le prochain cours va commencer on y va ?

Je hoche vivement la tete et le suis en souriant, contente qu'il n'ai pas cramé mon mensonge.

--------------------------------------

La sonnerie retentit et je range mes affaires rapidement avant d'aller en courant à la table de Mio.

Moi : franchement j'ai rien compris.

Mio en souriant : c'est simple je t'expliquerai tout à l'heure si tu veux.

Moi : t'es vraiment ma sauveuse !

Mio génée : arrete c'est rien d'extraordinaire. Et merci pour tout à l'heure...j'ai vraiment apprecié que tu inventes un mensonge pour que Mikey vienne.

Moi : de rien !

On prend nos sacs et commence à marcher pour aller manger dans la cour.

Pdv Chifuyu

Elle est partie avec une autre fille que je n'avais jamais vu avant. Bon tant pis...je vais aller voir Baji.

---------------

Moi : salut Baji !

Baji : Yo ! bah tient elle est ou T/p je l'ai pas vu depuis que je l'ai déposé. Elle fout pas la merde j'espere ?

'Cause I Love U  {Chifuyu x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant