Je me blottis un peu plus contre la couverture. Je bats des paupillères plus fois à cause de la luminosité avant de les ouvrir.
On s'est tous endormi comme des merdes par terre hier soir après s'être amusés comme des fous.
J'essaye de me redresser quand je me rends compte que quelque chose m'y empeche. Je me tourne vers le côté et je vois avec surprise que je suis dans les bras de Chifuyu.
J'essaye de me degager sans le reveiller, sans succès. Je redresse alors un peu la tete et observe son adorable visage endormi.
(Nda : quand c'est en italique c'est dans sa tete)
Moi : Il a des meches blondes qui tombe devant son visage. Il a l'air de bien dormir... Ok stop !
Conscience : T/p c'est pas super de regarder les gens quand ils dorment, on va te prendre pour une perverse après.
Moi :Mais c'est pas ma faute si il est trop mignon quand il- Attend quoi !?
Je détourne le regard, troublée et essaye de penser à autre chose quand soudain ses bras me serrent un peu plus fort avant de me lacher.
Je me retourne et me retrouve face à de beaux yeux verts qui me fixent avec interogation.
Je me redresse, génée, avant de lui dire :
Moi : c'est pas ma faute ! Tu me serrais contre toi pendant que tu dormais.
Il y a un blanc avant que l'information monte jusqu'à son cerveau et il devient rouge tomate avant de cacher son visage avec son bras.
Chifuyu : désolé...
Moi : c'est pas grave...
Il y a un autre blanc avant qu'une idée de génie monte dans mon cerveau.
Je me leve d'un coup et tourne ma tete vers mon frere qui dormait toujours.
Chifuyu à voix basse pour ne pas reveiller les autres : tu fais quoi ?
Moi avec un grand sourire diabolique sur les levres : je vais embeter Keisuke !
Je cours dans la cuisine prendre une planche à découper et reviens en trombe dans le salon. Puis je m'approche à pas de loup vers ma cible.
Et BAM !!! Je le frappe de toute mes forces avec en rigolant avant de détaler à toutes jambes vers une chambre pour me cacher.
J'entends un cri de rage puis des pas furieux dans toute la maison.
Moi : hihi il me trouvera jamais.
Plusieurs minutes après un autre cri de rage me montre que j'avais raison.
Je plaque ma main sur ma bouche pour m'embecher de glousser de rire.
Moi : bordel je suis trop intelligente pour lui.
-----------------------
Je suis cachée dans ce placard depuis un moment maintenant. C'est plus très drole et je commence à avoir faim mais j'ai peur de me faire défoncer par Keisuke.
Je pose ma tete contre le fond du placard et ferme les yeux pour faire passer le temps et sans m'en rendre compte je m'endors.
----------------------
J'entends une voix lointaine près de moi. Elle m'appelle encore et encore. Au bout d'un moment on me secoue et j'ouvre petit à petit les yeux.
Je reconnais sans surprise Chifuyu. Sa voix m'est devenue familière apres tout.
Moi en baillant : bonjour
Je l'entends soupirer et ouvrir le plus grand la porte et je vois une autre ombre derriere. J'ai un mouvement de recul avant que le blond me rassure en souriant :
Chifuyu : T'inquietes c'est juste Emma.
Moi en me détendant : je n'étais pas spécialement inquiete.
Chifuyu : ça doit etre ça. Bon tu sors ?
Il me tend une main que j'observe un moment avant de la prendre et de sortir de ma cachette.
Moi en m'étirant : aaaah la revivance ! bordel j'ai mal au dos !
Emma : et bah alors, on est deja vieille ?!
Moi en l'ignorant : ta gueule, j'ai la dalle.
Chifuyu : t'as envie de bruler un truc ?
Moi : me compare pas à mon fou furieux de frere ! Je suis parfaitement stable mentalement !
Emma : bon...je vais rien dire mais-
Moi : bah dis rien alors.
Chifuyu en fouillant dans ses poches : tiens je t'avais pris un truc à graille.
Il me tend une compote à boire et je la prends, des étincelles dans les yeux, avant de l'ouvrir et de tout boire d'un coup.
Moi avec un soupire de satisfaction : Merci Chifuyu ! Toi je t'aime trop ! Je te revaudrais ça un jour.
Il détourne la tete avant de me glisser un petit de rien.
Moi en posant mes mains sur mes hanches : aller on y va ! C'est l'heure de fair un retour triomphant !
Emma : je te rappelle que tout à l'heure tu t'es quand meme cachée dans un placard.
Moi avec un sourire narquois : et moi je te rappelle que tout à l'heure tu dormais dans les bras de Draken.
Conscience : comme toi avec Chifuyu.
Je tourne la tete dans sa direction pour voir si il allait dire un truc mais je vois qu'il se ravise.
---------------------------
Je rentre la premiere dans le salon et je vois tout le monde tourner la tete vers moi sauf Mikey qui était trop occupé à manger des tayakis.
Baji : alors toi t'es morte !
Je cours me mettre derriere Chifuyu en m'accrochant à son bras.
Chifuyu : ah bah super je me suis réincarner en bouclier humain.
Moi : chut et accepte ton role avec honneur. KEISUKE ON PEUT DISCUTER TU SAIS, LA VIOLENCE NE RESOUT PAS TOUT !!!
Baji en ramassant la planche à découper en bois : C'est toi qui à commencer T/p, ALORS VIENS PAS CHIALER !!!
Et il lance de toute ses forces la planche vers ma tete.
Moi : Maman au secour !
Je ferme mes yeux de toute mes forces puis...rien. Je les réouvre lentement et vois avec stupéfaction que Mikey l'avait attraper en vol avant de la jeter par terre et de revenir vers sa nourriture. (Nda : je pense que je vais appeller le SAMU en avance pour toi Neneb, on sait jamais)
Mikey : Baji tu vas faire mal à mon amie, arrete.
Baji : mais c'est elle qui a commencé !
Mikey lui lance un regard noir et mon frere se tait. Je tire la langue à Keisuke avant d'aller vers Mikey :
Moi : MERCI MIKEY TU M'AS SAUVER LA VIE !!!
Mikey : C'EST NORMAL ENTRE POTES !
Moi : POURQUOI ON CRIT ?!
Mikey : JE SAIS PAS ! Bon laisse moi bouffer là ou je vais regretter de t'avoir aider.
Moi : oui oui.
VOUS LISEZ
'Cause I Love U {Chifuyu x Reader}
FanfictionDes sentiments à faire parvenir avant qu'il ne soit trop tard. T/p Baji étudie en France et va revenir au Japon pour 2 mois pour voir sa famille après une longue absence et va rencontrer le nouveau meilleur ami de son frère, Chifuyu et retrouver tou...