Oh mais c'est T/p !

107 5 12
                                    

 Je me dirige d'un pas pressé vers le temple Musashi en montant 4 à 4 les marches de l'escalier en pierre. Quelques personnes trainaient deja au lieu de réunion. Un sourire étire mes lèvres, victorieuse. Yes ! Je vais peut-être avoir des informations comme ça.

- On se serait perdu ma jolie ? me demande une voix derrière moi

 Des frissons de dégout parcourent mon coeur mais je les reprime en me retournant avec un sourire aux lèvres. C'était un garçon qui faisait une tete de plus que moi et qui devait avec 2 ou 3ans de plus. Un garçon type des sous-fifres dans les gang quoi.

- Non je ne crois pas...je fais avec un petit sourire

- Eh bien qu'est ce qu'une fille comme toi fait ici ?

 Une fille comme moi !? Je me retiens avec peine de lui foutre un coup de poing dans la gueule à ce trou du cul.

- A vrai dire...je chercherai des informations sur quelqu'un. Tu penses que tu pourrais m'aider ? demandai-je en prenant un air sans défense

- Mais bien sur beauté. dit il en me faisant un clin qui me donne des de coeur

 Vazy fait vite que je puisse partir vite d'ici. Si mon frère me voit je suis morte.

- Tu connaitrais un certain...Hanemiya Kazutora ?

 Il se fige pendant une seconde avant de me faire un grand sourire.

-Ouaip, bien sur que j'le connais. Tout le monde ici le connait.

- Vraiment !? Et...il est ou !? demandai-je, excitée

 J'étais enfin pret du but. 

- Hum...comment vas-tu payer cette info ? dit-il et son sourire dégueulasse s'agrandit encore plus

- Eh...Avec un sourire ? je tente malgrès tout

Il eclate de rire. C'est la merde.

- On peut s'amuser tu sais. Toi et moi...tu vas voir je vais te faire kiffer.

Alerte gros pédophile.

- Désolé mais je suis pas interessée. En plus t'es vachement plus agé et j'aime pas les vieux.

- Oh mais l'amusement n'a pas d'age tu sais ?

Mais la prison a des barreaux tu sais ? Espece de détraqué va. Il s'avance vers moi et je me recule rapidement, paniquée.

- Je veux pas de ton amusementà deux balles. Va te faire foutre pauv' con. retorquai-je en serrant les dents

- Oh...rebelle en plus.

OULA...T/p utilise le cardio que t'a pas pour te barrer vite d'ici. 10 metres et je vais m'éclater comme une grosse merde. Reflechis T/p et vite. Il s'approche de plus en plus. Oh putain il pue de la gueule en plus.

- Tu veux un menthos ? T'en as vraiment besoin et comme ça tu me laisses partir. dis-je en faisant mon plus beau sourire

- Je vais pas te laisser partir. Tu t'attendais à quoi en venant ici meme ? On est loin d'être des gentils garçons ici. Si tu voulais jouer à la dinette tu t'es trompée d'endroit ma belle.

 C'est vrai, je m'attendais à quoi ? C'est un gang putain. C'est pas parce que mon frère et ses potes sont sympas qu'ils le sont tous.

 Je tourne la tête pour voir ce qu'il y avait derrière moi et vis le mur du temple se rapprocher dangereusement. Je faisais une liste de ce que je pouvais faire dans ma tete quand soudain une idée brillante apparait. Pourquoi j'y avais pas pensé plus tot !?

 Un sourire nait sur mon visage et le garçon en face de moi me lance un regard surpris.

-Hehehe. je fais d'un souffle avant de balaner mon pied en arrière avant de le ramener de toute mes forces vers son entre-jambe

'Cause I Love U  {Chifuyu x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant