Je ferme tout doucement la porte d'entrée derrière moi et me retourne avant de me stopper net en distinguant une silhouette dans l'obscurité. Je sors mon tel, allume le flash et sursaute en reconnaissant Keisuke.- eh...bonsoir ? je tente
- C'est à cette heure là que tu rentres ? me demande-t-il d'une voix froide
Je pousse un long soupire puis le dépasse, ne voulant aucun autre conflit inutil.
- T/-
Je ferme la porte de ma chambre ne le laissant pas finir sa phrase. C'est la meilleure chose à faire pour m'empecher d'ouvrir ma bouche sans réfléchir.
Je me laisse tomber sur mon lit et éteins le flash. Il est 20h, c'est vrai que je me suis éternisée chez Mio...
Je me redresse, fouille dans le tiroir de ma commode et en sors mes écouteurs. Je les branche et lance ma playlist avant de me rallonger sur mon lit. J'écoute toujours de la musique pour m'apaiser.
Je ferme mes paupières pour mieux me concentrer sur les paroles et sans m'en rendre compte petit à petit je tombe dans les bras de Morphée.
---------------
Un bruit répétitif me sort de mon profond sommeil. Je papillone des paupières avant de me rendre compte que je m'étais endormie.
Je me redresse en me frottant les yeux et porte la main à mes oreilles pour retirer mes écouteurs mais constate avec surprise que je ne les avais plus dans les oreilles. Ils étaient posés sur ma commode près de mon smartphone.
Je les fixe plusieurs secondes en essayant de fouiller ma mémoire mais je ne me souvenais pas les avoir retirer... Bon je ne me souvenais pas mettre endormie non plus donc j'ai du le faire dans un état second.
Le bruit repetitif se reproduit une énième fois attirant mon attention. Il provenait de la fenêtre. Je m'approche d'elle lentement. Ma fenêtre était au dessus de mon bureau pas très loin de mon lit et elle donnait sur le couloir qui menait aux appartements et on pouvait aussi voir la rue de loin.
J'ouvre la fenetre et vois le haut d'une tête blonde en dessous. Je restai plusieurs secondes à fixer les cheveux en essayant de comprendre pourquoi cette personne était en dessous de ma fenetre. Au meme moment mon telephone sonne et s'allume sur un appel de Chifuyu.
Je reponds et au meme moment la personne blonde lève la tete vers ma fenetre. C'était bien le meilleur ami de mon frère. En me remarquant il raccroche et m'adresse un sourire. Je m'adosse au rebord de ma fenêtre et il s'approche de moi. J'étais un peu plus haute que lui donc je ne voyais que sa tete.
- Salut. je lance
- Je t'ai appelé je sais pas combien de fois, t'aurais pu repondre.
J'allume mon écran et vois une dizaine d'appels manqués.
- Ah. lachai-je
- Sors.
- Et pourquoi donc ? demandai-je avec un petit sourire sur les lèvres
- Vraiment T/p ? Tu veux la jouer comme ça ? souffle-t-il
- Pourquoi pas. je reponds malicieusement
Une lueur de défi traverse ses pupilles. Je dois avouer que je ne l'avais jamais vu avec cet air. Ses yeux refletaient la malice et un sourire en coin nait sur ses levres en revelant sa fossette gauche. Mon regard se perd quelques secondes dans le sien avant que je ne le détourne, la peau parcourut de frissons.
- Recule.
- Hein ? balbutiai-je surprise mais en m'executant
Il recule de quelques pas aussi avant de prendre de l'elan, de poser ses mains sur le rebord de ma fenetre, prendre appui et de sauter.
VOUS LISEZ
'Cause I Love U {Chifuyu x Reader}
FanfictionDes sentiments à faire parvenir avant qu'il ne soit trop tard. T/p Baji étudie en France et va revenir au Japon pour 2 mois pour voir sa famille après une longue absence et va rencontrer le nouveau meilleur ami de son frère, Chifuyu et retrouver tou...