Chapitre 7

319 21 12
                                    

- Si c'est l'es ! Tu es si intéressante et imprévisible !  Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble, T/P...
- Il es quels heurs ? Pourquoi il n'y as pas d'horloge ?! Demanda-je toujours énervé.
- Il doit être 0h il nous reste 7h avant l'heure de dormir ! Que veut tu faire ? Demanda Léon avec excitation.
- Pas resté avec toi ça c'est sûr ....
- Tu n'as pas le choix ma chérie !  Ria Léon.

Quand je m'ennuie habituellement je pars en patrouille dans le village mais étant donné que je suis enfermé dans un endroit remplie de les ennemies...

- Oublié tous ce qui est patrouille, chasse et autres que dirais tu de prendre du temps pour toi ?
- Comment ça ?
- Tu n'as pas été créé pour protéger les gens T/P ! Ici tu peux enfin prendre du temps pour toi ! Disa Léon.
- Mais j'aime protégé les gens !
- Oui peur importe tu dois prendre du temps pour toi et j'ai exactement se qu'il te faut ! Un bon bain chaud ! Disa Léon.
- Quoi maintenant ?!
- Oui vient ! Disa Léon en m'attrapant le bras.

Léon nous téléporta dans la salle de bain, je comprends d'ou viens ça rapidité....

- Regarde il est déjà tout pré ! Disa Léon en me montrant la baignoire rempli d'eau et de mousse.
- Je vais te laisser te détendre tu en as besoin a mon avis ! Disa Léon en sortant de la pièce par la porte. Au faite il y a des habits propre sur l'évier !

Sur c'est mots il me laissa seule dans la pièce.
C'est bien la première fois que je prends un bains !
D'habitude je me douche avec une bassine d'eaux froide et je le fais a la va vite pour évité de perdre mon temps.
Je toucha l'eau de bain avec le bout des doigts, c'est si agréable l'eau est si chaude !
Je m'empressa de me déshabiller et de m'installer dans la baignoire, je frissonnais de plaisir quand l'eau chaude touchai mon corps.
Ah~ c'est si chaud et agréable...
Mes muscles son tout détendu...
Je resta dans le bain jusqu'a qu'il devienne froid puis je sorta et m'essuya.
Une fois sèche je regardais les vêtements que le prêta Léon..
Il y avait des sous-vêtements et une jolie petite robe légère.
Je ne porte habituellement pas de robe car celle-ci ne son pas pratique pour ce battre mais vu que je n'ai pas d'autres habits potable je suis obligé de la portée.

Je sortis de la pièce et vie Léon attendre juste devant.

- Enfin sortie ! Alors c'était comment pour une première ? Demanda Léon.
- C'était passable...
- Parfait, la robe te vas comme un gant ! Viens je vais te coiffer !
- Quoi non je refuse !

Léon ne m'écouta pas et alla attrapé une brosse a cheveux dans la salle de bain et s'approcha dangereusement de moi.

- Touche moi et je te jure que je te brise le bras ! Cria-je en reculant.
- J'aimerais te voir essayer ! Disa Léon en se jetant sur moi.

Je l'esquiva de justesse avant de courir hors de la pièce.

- Reviens la ma chérie~ cria Léon en me poursuivant.

Je courrai le plus vite possible et Léon était juste derrière moi.

- On s'ennuie jamais avec toi~ cria Léon avant de m'attraper le bras.

Je me retourna et lui mis un coup dans le visage. Le coup le fit légèrement vaciller en arrière, suffisamment vaciller pour que je puisse me libérer de son emprise.

Je courrai en direction de la porte d'entrée, une fois arrivé vers celle-ci les gardes présents commençait à trembler quand ils me virent.

J'y suis presque !

- Bon on va devoir arrêter notre petit jeux la~ disa Léon avant d'apparaitre devant moi.

En ne pouvait pas freiner alors je lui fonça dedans.

Oh, Qu'elle Ironie ![ Yandere Vampire × Reader chasseuse de Vampires ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant