- ne vous inquiétez pas vous êtes parfaite je veux juste faire les yeux et du rouge à lèvre.
Je m'installa sur le tabouret et Olivia commença à me maquiller. Puis une fois le maquillage finit elle attaqua la coiffure.
Olivia étai très douce elle voulait sans doute évitez de me faire mal.
- J'adore vos cheveux ! Mais il faudrait leur faire des soins plus souvent, conseilla Olivia.
- oui bah je n'ai pas le temps.
- bah maintenant que vous pouvez plus chasser les vampires vous avez le temps ! Disa Olivia.Mais oui comme si j'allais m'arrêter du jour au lendemain parce que j'en suis devenu un...
Tu seras une de mes prochaines victimes !
J'ai senti la colère monter en moi mes fit de mon mieux pour la garder.- Et voilà ! J'adore coiffer les gens ! Mais vu que maître Léon ne possédait pas de femme il était impossible pour moi de pratiquer cette activité... Mais maintenant que vous êtes là je pourrais vous coiffer tous les jours ! Cria Olivia.
- n'espère pas.
- Allez on va s'amuser toutes les deux~
- je ne compte pas rester ici ! Cria-je en me levant du siège ou j'étais assise.
- waouh vous êtes tellement belle, disa Olivia en changeant de sujet.
- j'en ai aucune idée parce que je peux plus me voir...
- sachez que je vous le dis et que c'est vrai ! On rajoute quelques bijoux et vous êtes fin prête ! Disa Olivia en s'empressant d'attraper la boîte à bijoux.Elle me la tendis.
Il y avait une tonne de bijoux, où est-ce que Léon a obtenu toutes ses robes, tout ce maquillage et tous ces bijoux ?!
Avait-il une femme auparavant ?
S'amuse-t-il à transformer toutes les chasseuse de vampire en vampire ?!
Tant de questions sans réponse...- Je vous laisse choisir madame ! Même si je vous conseille c'est boucle et se collier il ira juste trop bien avec votre robe, disa Olivia.
Ne voulant pas m'embêter je prie les bijoux que Olivia me conseillia.
- Excellent choix ! Disa Olivia en prenant les bijoux.
- Euh je peux encore le faire seule, dis-je en prenant les bijoux des mains d'Olivia.
- Qu'elle caractère ! J'adore~En ignorant le commentaire d'Olivia je mettais les boucles d'oreilles et le collier.
- Maintenant vous êtes prête !! Vous été si magnifique ! Tout les regards seront tourné sur vous ! Enfin ils seront sur vous évidemment car la fête est organisée pour votre capture ! Cria Olivia.
- En gros vous allez m'humilier ?! Cria-je.
- Non ne le voyez pas comme ça ! Personne n'osera se moquer de vous car vous nous fait peur ! Et puis mettre Léon n'autorisera pas les injures à votre rencontre ! Disa Olivia.
- comme s'il en avait quelque chose à faire de moi ?! Si il m'a emmené ici c'est simplement pour se venger ! Cria-je.
- Bien sûr que non ! Pourquoi il vous offrirait un lit, des vêtements de la nourriture et de l'amour ! Ce que vous dites n'a aucun sens ! cria Olivia a son tour.
- Les filles calmé vous ! Disa une voix derrière nous.
- Maître ! S'exclama Olivia.
- Toi... soupira-je.Léon était vêtu d'un costume noir et rouge, ses cheveux étaient toujours aussi en bataille. Il avait également une boucle sur l'oreille droite.
Quand il me vit son regard était rempli d'admiration.
- T/p tu es magnifique, disa Leon en m'admirant.
- Je pourrais me passé de ton compliments...
- Voyons ne sois pas d'aussi mauvaise humeur ma chérie ! Disa Léon en s'approchant de moi. Tu as fait du bon travail Olivia !
- Merci Maître ! Disa t'elle en rougissant.
- Peux-tu aller aider les autres à préparer la salle je voudrais m'entretenir avec T/p, disa Léon.Oh non s'il te plaît Olivia reste ici je veux pas me retrouver seul avec lui...
Puis Olivia ce téléporta me laissant seul avec Léon.- Ne t'approche pas de moi, insista-je.
- Ma chérie je suis obligé pour te mettre ses menottes, disa Léon en sortant un paire de menottes de je ne sais où.
VOUS LISEZ
Oh, Qu'elle Ironie ![ Yandere Vampire × Reader chasseuse de Vampires ]
ParanormalTu détestes toute créature vivante sur cette terre en particulier les vampires c'est pour ça que tu es devenu chasseuse de Vampires ( logique ) Pourquoi cette haine ? Car t'es parents on été tué par un vampire et pour te venger tu as décidé de tous...