Qu'es que je dois faire maintenant ?
...
Je sortis ma tête de l'eau.
- Qu'es que je dois faire maintenant ?
répéta-je.Ma priorité étai de m'échapper et de retourner au village afin d'obtenir de l'aide pour redevenir humaines mais ce n'est pas possible.
Je ne sais plus quoi faire et par conséquent je suis obligé de rester ici avec l'autre....
Il a ruiné ma vie !
Tout ça parce-que monsieur se sentait seule et a besoin de quelqu'un qui l'aime car personne n'a voulue de lui !
Attend c'est super triste....
Si j'ai bien compris lui aussi a été forcé et ces amis et même c'est parents on essayer de le tué !...
Je vais pas me laisser amadouer !
Son passé ne justifie pas ces acte !Les vampires ne sont pas tous de suceur de sang sans émotion mais lui si !
L'eau du bain commença a devenir froide alors je sortis de celui-ci.
Je m'essuya et enfila des sous-vêtements et la chemisette que j'avais.Je sortis de la salle de bain.
J'ai pas envie de dormir avec lui...
Il doit y avoir des canapés pas loin, sinon je dors par terre.Je m'apprêtais a partir à la recherche d'un endroit pour dormir que j'entendis des pleurs.
Je me dirigea vers ceux ci et il m'enmena vers la chambre.- Léon ? Dis-je.
La porte était entrouverte, je décida donc de regarder avec discrétion.
- T/p ne m'aimera jamais ! Disa Léon. Qu'es que j'ai fait de mal ? Pourquoi ne pense t'elle qu'à Nicolas !
- Il est sérieux la ? Chuchota-je.
- T/p ?
- Merde.Je rentris dans la pièce.
Léon étai alors allongé dans le lit sous les draps.- T/p ! Viens par la ma chérie ! Disa Léon.
Bipolaire le mecs....
Je m'approcha lentement du lit.- Aller fait pas la timide ! Je vais rien te faire ! A par si tu le demandes, disa Léon avec un clin d'oeil.
- Tu me dégoûte.... Soupira-je en m'installant sur le lit.
- Viens par la ! Disa Léon en m'attrapant les hanches afin de le tiré vers lui.
- Non me touche pas ! Cria-je en me débattant.Léon fit de sont mieux pour me coller à lui mais il abandonna vite en voyant que je ne lâchais pas prise.
Puis je m'installa le plus loin possible de lui dans le lit et m'endorma.
Les jours de répéta.
Mais depuis se soir la Léon ne me lacha pas d'une semelle donc je passais la majorité de mon temps avec lui.
Il faisait de mon mieux pour pas que je m'ennuie et que j'oublie ce qui c'est passé.
Cela faisait maintenant 1 demain et 4 jour que j'étais enfermé avec lui...- T/p on se réveil ! Disa Léon.
- Je suis levé, disa-je en me levant du lit.
- Tu veux pas resté pour qu'on se câline ? Demanda Léon.
- Euh....non ! Dis-je en cherchant des habits potable dans l'armoire.
- Aller~
- J'en ai marre de ces robe... Soupira-je.
- Tu me fais un câlin et je t'achète des pantalons, insista Léon.
- Je marche pas au chantage mon p'tit, dis-je en attrapant une robe légère.
- Mais-
- Ya pas de mais ! Dis-je en me dirigeant vers la porte.Léon se téléporta juste devant moi pour m'empêcher de passer.
- Je veux un câlin ! Disa Léon.
- Léo-
VOUS LISEZ
Oh, Qu'elle Ironie ![ Yandere Vampire × Reader chasseuse de Vampires ]
ParanormalTu détestes toute créature vivante sur cette terre en particulier les vampires c'est pour ça que tu es devenu chasseuse de Vampires ( logique ) Pourquoi cette haine ? Car t'es parents on été tué par un vampire et pour te venger tu as décidé de tous...