- Je ... La ferme, la ferme, LA FERME !! Cria Lucius me donnant de nombreux coup dans le ventre.
Je ria comme une folle.
J'en avais plus rien a faire à présent.
Qu'il fasse se qu'il veut de moi !Lucius continua de me donner des coup jusqu'à que je m'évanoui.
Je resta évanouie pendant je ne sais combien de temps.
- Oh... Ma tête, dis-je en me réveillant.
Je regardis autour de moi mais il n'y avait personne.
Enfin tranquille...
Je regardis mon corps, il était recouvert de bleus et de plaie pas encore gerrit.
La robe que je portais étai a moitié déchiré.Je me demande depuis combien de temps je suis ici ?
Peut être un jour ?
Pourquoi Léon met-il autant de temps pour venir me sauver ?
Lui qui peut pas rester plus de 1 minute sans moi !
Attends je suis vraiment en train d'attendre l'aide d'un vampire ?!
En même temps dans la position où je suis je n'ai pas trop le choix.
À chaque fois que je bougeais mes mains elles étaient brûlées par les chaînes en argent.Boum*
- Qu'es Qu- ?! LÉON !!! Cria-je dans un élan d'espoir.
Je savais que c'était lui !
Je rassemblait toute mes forces pour crié.- LÉON JE SUIS ICI ! VIENS M'AIDER !!
C'est dingue ce qu'on arrive à faire avec un peu d'adrénaline.
Je me débattant du mieux que je pouvais quand je hurlait a l'aide.
Malgré la douleur je continuais.
Durant mes entraînements de chasseuse de vampire j'ai appris à ignoré et supporter la douleur.- MA CHÉRIE ?! Cria la voix de Léon.
- JE SUIS LA ?! Cria-je les larme au yeux.Après cet appel la porte de la pièce se mit à trembler légèrement avant d'être détruite.
- T/p ! Disa Léon en se précipitent vers moi.
- Léon ! Dieu merci tu es là ! Cria-je en pleurant.
- Je suis là maintenant ma chérie ! Je suis tellement désolé de pas t'avoir écouté ! Je m'en veux tellement ! Disa Léon en m'enlacant.
- HMPFF !
- Regarde dans quelle était tu es là chérie.... Je vais tué se salot ! Comment a-t-il osé toucher ce qui m'appartient ?! Cria Léon en brisant mes chaîne.
- je t'appartiens pas calmos, dis-je en essayant de me lever.
- Regarde tu trembles ?! Tu veux que je te porte ma chérie ? Dis Léon.
- Non c'est bon, sortons de se trou à rat, dis-je en boitant vers la porte.
- Toujours aussi courageuse ma chérie... Disa Léon.
- ça fait combien de temps que je suis ici ?
- 1 jours, 7 heure, 20 minutes, 38 seconde et 45 millisecondes ! Disa Léon. C'était trop long ! Je me suis fait un sang d'encre pour toi ! Je me suis imaginé le pire ! Tu es trop précieuse et importante pour moi ! Si jamais il t'aurait tué j'aurais pas survécu... Je t'aime tellement tellement tellement tellement~
- oui bah calme-toi on doit sortir d'ici !
- Oui tu as raison ! Rentrons vite ! Disa Léon.Moi et Léon le dirigeant vers la porte d'entrée mais notre course fut vite interrompu par Lucius et c'est domestique.
- Ils sont là ! Cria t'il.
- toi je vais te tuer ! Tu as osé me prendre ma T/p ! Je vais te le faire payer ! Cria Léon.
- Ah Léon~ tu sais j'aurais bien aimé t'affronter mais euh...
- il est plus fort que toi ! Ria-je.
- Ma chérie ?!
- Je...euh ! Oui c'est pour ça que j'ai embauché un des plus grands chasseurs de vampire du monde ! Ria Lucius en montrant un homme au visage masqué.Ah je l'avais pas remarqué celui-là.
- pas possible puisque c'est moi... tousse*
- Ma chérie ça va ?!
- Oui t'inquiètes !
- A vrai dire ce n'est plus toi car tu n'es plus une chasseuse ! Maintenant c'est ton rival ! Corrigea Lucius.
- Mon rival... Marco ?! M'exclama-je.L'homme enleva son masque.
Mais oui c'est bien lui Marco !
Marco a 2 ans de plus que moi il était l'un des meilleurs chasseurs de vampire avant que j'arrive dans la compétition.
Depuis ce jour-là il me déteste et rêve de me dépasser mais malheureusement il n'y arrivait jamais.
Le nombre que je tuais de vampire était toujours supérieur à celui de Marco.- Et oui c'est bien moi, surpris ? Ria Marco.
- Tu bosses pour les vampires toi ? Demanda-je surpris.
- A vrai dire je t'ai toujours détesté j'ai toujours rêvé de te tuer mais entre humains ce n'est pas possible mais dès que Lucius m'a annoncé que tu étais un vampire et a proposé que je te tue j'ai sauté sur l'occasion ! Expliqua Marco.
- Je pensais que tu avais plus de valeur que ça, disa-je.
- Je pensais aussi avant d'entendre que tu allais te marier avec un vampire, disa Marco.
- Me marié ? Disa-je en regardant Léon.
- Quoi j'ai rien dit moi ?! Cria Léon.
- Quoi qu'il en soit tu nous a déshonoré ! Tout le monde a honte de t'avoir côtoyé mais Maître Carlos ! Cria Marco.Honte ?
Je mit mes mains devant ma bouche.- Ne l'écoute pas ma chérie ! Tu es parfaite comme tu es ! Il n'y a pas a avoir honte ! Rassura Léon.
- Peu importe ! Viens la que je te botte le cul ! Cria-je.
- Ma chérie je crois pas que tu es capable de...
- La ferme ! Laisse moi lui donner une bonne leçon !Léon me tenda alors une sacoche mais pas n'importe quel sacoche ma sacoche.
- Ma sacoche ! Dis-je en lui arrachant des mains. Merci !!
- Mais de rien ! Maintenant il est l'heure du combat ! Disa Léon en se mettant en position de combat.
- Attend t'es venue tout seul ? Dis-je.
- Désolé du retard !! Crua une voix féminine.Tout le monde tourna la tête en direction de la voix.
- Olivia ! Cria-je.
- Copine !! Cria t'elle en foncant vers moi.Elle s'apprêtait à me sauter dessus mais remarques vite mes blessures et s'abstenait de le faire.
- Vous êtes dans un sale état ! vous avez pas trop mal ? vous avez besoin de bandage je crois avoir ça dans ma sacoche ? Qu'est-ce qui vous a fait ? Cria Olivia.
- Tout va bien ne t'inquiètes pas !
- Je vais lui faire payer !cria Olivia se mettant en position de combat également.Je sortis deux dague de la sacoche que j'avais mis autour du coup.
- C'est partie ! Cria Marco en foncant sur moi.
Léon se mit devant moi et attaqua Marco.
Olivia s'attaquait au domestiques je décida alors de me diriger vers Lucius.
- N'espère pas fuir cette fois ! Cria-je en lui foncant déçu.
- Je n'y compte pas ! Disa Lucius en évitant mes coups.Deux domestiques s'approchaient de moi rapidement je les tua avant de retourner près de Lucius.
Je donnais plusieurs coup a Lucius mais celui-ci les esquiva et me donna un coup dans le ventre.- Tu t'es améliorer, ria-je.
- J'ai attendus se moment avec impatiente alors je me suis préparée ! Cria Lucius en me fonçant dessus.Je l'esquiva en lui sautant par dessus, un peu comme le jeu saute moutons.
- Je dois dire que je suis quand même dessus ! A cause des blessures que tu ma infligé ma vitesse et ma force on diminue malgré ca tu arrives à peine a me toucher, ria-je.
- Mais toi non plus je te ferai remarquer ! Cria Lucius en chargeant encore une fois en ma direction.
- T'inquiètes je voulais faire duré de combat ! Ria-je en esquivant ça charge par le côté et lui enfoncer un dague dans le dosLucius se retrouna immédiatement, la dague étai resté dans son dos.
- Aïe ! Cria t'il en essayant d'enlever la dague.
- Attend je vais t'aider ! Dis-je en lui foncant dessus.Il essaya de me donner un coup sans succès.
Une fois assez pré de lui je tira la dague.- Petite sotte ! Cria Lucius avant de me donner un coup dans le visage qui me propulsa contre la morte d'entrée.
----------------------------------------------------------
Voilà un chapitre autre chapitre !
J'espère que l'histoire vous plaît sur ce je vous laisse !
VOUS LISEZ
Oh, Qu'elle Ironie ![ Yandere Vampire × Reader chasseuse de Vampires ]
ParanormalTu détestes toute créature vivante sur cette terre en particulier les vampires c'est pour ça que tu es devenu chasseuse de Vampires ( logique ) Pourquoi cette haine ? Car t'es parents on été tué par un vampire et pour te venger tu as décidé de tous...