Ah non je sens que ça va être très très long....
- Alors voyons de que nous avons la, disa Olivia en se téléportant vers l'armoire. Et si on les essayait toute ?!
- Non ! Je refuse ! Cria-je en courant vers la porte.J'étais a quelques mètres de la porte et Olivia se téléporta juste devant moi.
- Vous allez être tellement belle, nan pas que vous êtes moche hien ?! Disa Olivia en m'attrapant le bras.
- Lâche moi ! Dis-je en enlevant mon bras.
- J'adore cette aura effrayant qui émane de vous ! Ce caractère, ce physique ! Je crois que moi aussi je tombe amoureuse ! Ria Olivia.
- Tu t'arrêtes jamais de parlé toi ?
- Non on me dit que je suis une pipelette ! J'adore se surnom ! Ça vous dit qu'on devienne ami Hien ?! Cria Olivia en sautant de partout.
- Aidé moi...
- On vas devenir amis pour la vie ! Enfin pour l'éternité ! Ria Olivia.Ni compte même pas...
C'est l'occasion de m'échapper !
Je lui mets un gros coup pour l'assommer puis je m'échappe !
Elle n'es pas aussi forte que Léon alors la neutralisé doit être facile.
Seulement elle semble maîtriser la téléportation, mon matériel aurait été utile mais je suppose que je dois faire sans.- Vous êtes dans vos pensées ? Qu'est-ce que vous pensez ? Si seulement je possédait la faculté de maître Léon.... Disa Olivia.
Depuis qu'elle est arrivé le visage étai orner d'un sourire, un sourire que je rêvais d'enlever...
- Bon par quoi on commence ? La rouge ? La bleue ? Peut être la noir ? Disa Olivia en fouillant dans l'armoire.
C'était le moment parfait pour attaquer car elle était dos a moi.
Je pris un vase et m'approcha a pas de loup de Olivia.Une fois assez près d'elle je levais le pot et le jeta sur elle mais elle se téléporta juste attend. Sans perdre de temps j'attrapa un morceau de vase brisé et fonça vers Olivia qui se téléporta.
J'enchaîna les attaques et elle les esquiva en se téléportant.- J'adore joué a loup touche-touche ! Ria Olivia en se téléportant.
Sans dire un mots je continua mes attaque.
Sans mon matériel c'est beaucoup plus compliqué de l'éliminer.
Je dois trouver un moyen de l'affaiblir mais je remarque que le temps entre chaque téléportation augmente se qui veut dire que plus elle se téléporte plus elle s'affaiblit.- Nous perdons du temps pour nous préparer ! Disa Olivia.
Elle est déjà fatiguée ?!
Je commence juste à m'amuser.
Je décide d'augmenter la vitesse de mes attaques et vit que Olivia avant de plus en plus de mal à esquiver mes coup.
Au bout de quelques minutes j'arrivais à lui infliger quels coupures qui guérissait de suite, pour blessé gravement un vampire il faut utiliser de l'argent.- Madame [T/p] ! Je commence sérieusement à être énervé ! Et je ne voudrais pas m'énerver contre ma nouvelle ami ! Disa T'elle.
Puis quelques secondes après je me jeta sur elle et la plaqua au sol.
- Madame... C'est une situation qui me met dans l'embarras le plus total, chuchota Olivia rouge.
J'étais en califourchon sur elle, j'adore cette sensation de supériorité !
- Ou sont cachés mes affaire ?! Demanda-je.
- Je ne sais pas ! Seule maître Léon sais !!
- Et pourquoi je croirait une créature maléfique ?
- Créatures maléfique ?! C'est méchant, je suis rempli de bonnes volonté ! Disa Olivia vexé.
- Comme si les vampires avant des émotions ?! Vous êtes des suceurs de sang ! Cria-je.
- Écouter je sais se qui est arrivé à vos parents mais les vampires ne sont pas tous comme ça ?! Disa Olivia.
- Ah ouais pourquoi vous massacré les humains pour nourrir ?!
- Les jeunes vampire on dû mal a se retenir, certains vide leurs victimes de tout leur sang mais les vieux vampire comme maître Léon et moi même prennons que se que nous avons besoin et nous évitons même le sang humain !
- Blablabla, rien ne le ferais changer d'avis sur vous ! J'ai juré de tous vous tué et je le ferai, dis-je en me relevant.
- Vous m'épargner ?!
- Je peux pas te tué de toute façon sans mon matériel et Léon n'es pas loin....
VOUS LISEZ
Oh, Qu'elle Ironie ![ Yandere Vampire × Reader chasseuse de Vampires ]
ParanormalTu détestes toute créature vivante sur cette terre en particulier les vampires c'est pour ça que tu es devenu chasseuse de Vampires ( logique ) Pourquoi cette haine ? Car t'es parents on été tué par un vampire et pour te venger tu as décidé de tous...