Chapitre 21

212 16 0
                                    

1/ le sauvé :

Et puis zut il est venu me sauver donc je dois le sauver également !
Tu ressembles à toutes mes dernières forces et font ça sur Marco.
Je lui donner un gros coup de pied dans le ventre qui le propulsa a l'autre bout du couloir.

Suite à ça je m'effondrai au sol sans aucune force.

- T/p ?! Tu m'as sauvé ?! Cria Léon en se redressant.
- Je t'en... Tousse* devais une.... tousse * rien de plus !
- je suis si content que tu mes sauvé ! Cria Léon en m'enlacant.
- Léon tu me fais mal !
- Oh pardon !
- J'en ais pas fini avec vous ! Cria Marco en foncant sur moi.

Marco me plaqua au sol ainsi il fut en califourchon sur moi.
Je n' avais plus aucune force les plaît infligé par Lucius avait du mal à se guérir car je n'avais pas mangé depuis longtemps.

- Si tu auras pas été un vampire je me sera fait un plaisir de te baisé ! Disa Marco en plantant une dague dans mon épaule. Si belle mais si naïve...
- Comment ose tu parlé de T/p comme ça ?! C'est la personne la plus intelligente et la plus forte que je connaisse ! Cria Léon en frappant Marco.
- Puissante ? Comparé à moi non ! Ria Marco en essuyant un peu de sang qu'il avait au coin de la bouche.
- Toi laisse moi rire tu as besoin de magie pour me vaincre ! T/p a utilisé ces talents ! Ria Léon. Seule elle a le droit de me faire saigner !
- C'est se qu'on ça voir ! Disa Marco en jettant une amulette. Je suis tout aussi fort qu'elle !

Puis les garçons enchaîna un combat endiablé.
Je me sens inutile...
Je déteste cette sensation !
J'essaya de me relevé mais la douleur m'en empêchait.
Fait chié.
Toujours allongé je cherchais ma sacoche qui n'était pas a sa place habituelle.
Je regardis autour et la vie quel centimètres plus loin.

Je tendis le bras et essaya de l'attraper.
J'y suis presque... Presque...

...

Je l'ai !
Une fois le revolver en mains je visa Marco qui est entrain de ce battre.

Attend j'ai vais vraiment tué un humain la ?
Bon tant pis c'est Marco pas une grande perte.

Pang*

- Qu-.... Raté ! Ria Marco en se tournant vers moi.
- Fait chier ! Dis-je en essayant dans tiré une autre.

Marco fonça vers moi suivie de Léon qui voulait pas qu'il me touche.
J'essaya de lui tiré dessus mais il esquiva toute les balles.
Une fois vers moi il me tira par les cheveux pour me redresser vue que j'étais allongé.

- Un pas de plus et je la but ! Cria Marco en mettant une dague sur mon coup.

Je pouvais a peine tenir sur mes jambes.

- T/p ! Cria Léon en s'arrêtant net.
Lâche la où je vais te le faire regretter !

Les yeux de Léon se remplissait de rage, ça sent pas bon pour l'autre.

- Blabla t'es ennuyeux ! Ria Marco. Mais avant toute chose je voulais te remercier d'avoir transformé notre cher T/p en vampire grâce à ça je suis devenu le numéro 1 !
- La ferme... Chuchota-je.

Il me tira les cheveux plus forts.

- C'est pour ça que je te laisse une chance de t'échapper, Léon c'est ça ? Disa Marco. Un service pour un autre, c'est que T/p  que je veux...
- Si tu crois que je vais laissé ma chérie ici tu peux te tromper ! Cria Léon.
- Bah viens la sauver je t'en prie, ria Marco en approchant la dague de mon coup.
- Je vais te buté....je vais te buté.... répéta Léon en se retenant de lui foncé dedans.

Comment je peux men sortir ?
Je n'ai plus aucune force pour me battre !
Et si j'en reprenais ?
Je regardais attentivement le poignet de Marco se rapprocher.

Oh, Qu'elle Ironie ![ Yandere Vampire × Reader chasseuse de Vampires ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant